Taille: 46 2/3 EU|Couleur: Bleu (Night Flash / Black)|Modifier
Prix:89,90 €+ Livraison gratuite

le 28 août 2014
Super chaussure parfaite pour toute les saison, va avec tous confortable et très belle j'adore ses chaussure bonne qualitée -
le 16 avril 2016
Colis livré rapidement.

Achetée en offres reconditionnées, cette paire est neuve, sans défaut tout cela pour un prix modique comparé aux prix pratiqués en magasin (58€ au lieu de 90€). C'est génial. C'est mon premier achat en offres reconditionnées et je pense réitérer l'opération pour certains articles.

J'avais possédé une paire de Gazelle 2 il y a quelques années. Celles-ci sont plus fines au pieds avec le même confort, beaucoup plus adaptées à un style casual/working.
En revanche, à proscrire par temps de fortes pluies, même préalablement imperméabilisées.
le 19 août 2016
Pour le prix je ne regrette pas, la taille que j'ai choisi correspond parfaitement à ma taille cela taille bien et elle sont magnifique
le 9 juin 2016
Reçu dans les délais. Qualité prix excellent. Habituellement au niveau de la poniture je suis entre le 41, 42 selon la marque, pour les gazelles le 42 me va a merveille.
le 10 juin 2016
Chaussures reçues, avec étiquettes neuves.
Je suis satisfaite. Elles sont parfaites pour l'été plus féminines que les no name.
Très joli modèle sobre.
le 3 février 2014
grand fan des gazelle ne trouvant plus ce modele dans le commerc je l ai tout de suite commandé délai de livraison qualité disponibilité et état du colis à réception parfait rapport qualité prix excellent beaucoup moins cher que sur site spécialisé
le 8 juillet 2014
taille ok, prendre du 40 si vous faite du 39 . adidas taille toujours petit.
tennis conforme a ma demande.
le 26 octobre 2015
Produits non conforme à l'image, le derrière de la chaussure et jaune fluo, les lacets noir est la semelle n'est pas blanche
le 8 septembre 2014
aucun problème, produit conforme et parfait, aucun problème, produit conforme et parfait, aucun problème, produit conforme et parfait, aucun problème, produit conforme et parfait (désolé pour la redite mais un nb minima de mots est requis)
le 2 janvier 2014
Est il utile de présenter et commenter ce model??
Trés bonne basket pour tous les jours! elles tiennent bien dans le temps et sont indémodables!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

65,99 €-114,90 €