Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 mars 2017
Ce livre est à se procurer absolument, car les très bon conseils et stratégies de Romain sont une très bonne base pour débuter ou même plus ...
le 11 mars 2017
Je l'ai dévoré. Il y a des vrai conseils, du storytelling de ouf et une âme merveilleuse dans ce livre! Je le recommande à 2000 %
le 21 mars 2017
Le livre de Romain remplit d'enthousiasme et d'énergie. C'est un livre très détaillé sur une méthode d'investissement qui a fait ses preuves avec Romain. Il nous donne des clés pour bien investir et prendre confiance en soi pour avancer.

A lire absolument
le 10 mars 2017
j'ai découvert par hasard ce livre car je veux me lancer dans l'investissement immobilier et j'ai appris pas mal de choses.
le 27 mars 2017
Romain Caillet nous embarque dans sa belle ascension qu'il a réalisée à vitesse grand V.
Parti de rien pour devenir indépendant financièrement, il nous montre de manière détaillée que c'est possible... si on se laisse la possibilité de croire que ça l'est... (Positive mindset!).
Un livre inspirant et rempli d'exemples concrets et pratiques. A lire par tous les amateurs du sujet novices ou confirmés.
le 10 mars 2017
Livre devoré en 2 jours, toujours inspirant de voir les parcours des rentiers modernes!
Pour tous les passionnes d'immobiliers, je recommande ce bouquin
le 19 mars 2017
Un livre bien écrit, qui se lit facilement et qu'on dévore. On y apprend un tas d'astuces d'investisseurs. L'aspect psychologique de l'investissement immobilier est aussi abordé et rend l'ouvrage d'autant plus intéressant.
le 20 mars 2017
J'ai adoré ce livre "vrai" utilisant des phrases simples mais percutantes. Un livre qui donne envie de se lancer dans l'investissement immobilier grâce aux informations malignes et logiques qui y sont dévoilées.
le 22 mars 2017
Un indispensable pour tous les gens qui s'intéressent à l'investissement immobilier sans avoir encore franchi le pas ! Romain prouve que c'est une voie accessible à tout le monde, et explique parfaitement comment en arriver au même point.
le 20 mars 2017
Bon livre parcouru en un week end.
Certains chiffrent annoncés donnent le tournis, et incitent le respect. On voit que la motivation de Romain est sans faille !
Beau parcours ; un must have avant de se lancer dans l'immobilier !