EUR 2,55 + LIVRAISON GRATUITE
En stock. Vendu par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)
Quantité :1

Autres vendeurs sur Amazon
Ajouter au panier
EUR 2,52
+ Livraison gratuite
Vendu par : firesong party
Ajouter au panier
EUR 2,56
+ Livraison gratuite
Vendu par : PGTA
Ajouter au panier
EUR 2,56
+ Livraison gratuite
Vendu par : SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )
Vous l'avez déjà ? Vendez sur Amazon

Adjustable 24 Compartment Slot Plastic Storage Box Jewelry Tool Container

3.3 étoiles sur 5 36 commentaires client
| 3 questions ayant reçu une réponse

Prix : EUR 2,55 LIVRAISON GRATUITE.
Tous les prix incluent la TVA.
En stock.
Expédié et vendu par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong).
21 neufs à partir de EUR 2,42
  • Matériau : plastique
  • Taille de chaque compartiment  : 40 mm x 23 mm x 36 mm
  • Dimensions : 200 x 138 x 38 mm
  • Contenu : 1 boîte à bijoux 24 compartiments
  • Poids  : 180 g

Produits fréquemment achetés ensemble

  • Adjustable 24 Compartment Slot Plastic Storage Box Jewelry Tool Container
  • +
  • BOITE DE RANGEMENT PLASITUQE PR CAPSULE ONGLE NAIL ART
  • +
  • Boîte Rangement Stockage 15 compartiments à Ongle Vis Capsule Couture Perle
Prix total: EUR 5,74
Acheter les articles sélectionnés ensemble

Offres spéciales et liens associés


Informations sur le produit

Descriptif technique
Dimensions du produit (L x l x h)20 x 4,5 x 3,5 cm
Référence 52032667@@10414
Couleurblanc
Matièreplastique
Quantité d'articles 1
  
Informations complémentaires
ASINB00MUI5LZO
Moyenne des commentaires client 3.3 étoiles sur 5 36 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon 887 en Bricolage (Voir les 100 premiers)
Date de mise en ligne sur Amazon.fr4 avril 2014
  
Politique de retour
Politique de retour Amazon.fr: Si vous n’êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé auprès d'Amazon.fr ou si celui-ci est défectueux ou endommagé, vous pouvez nous le retourner sous 30 jours suivant la date de livraison, et nous vous rembourserons ou remplacerons l'intégralité de l'article. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page en savoir plus sur les Retours et remboursements. Si un défaut apparaissait sur votre produitEn savoir plus passé la période de 30 jours, et durant toute la période de garantie, vous devez contacter directement le Service Après-Vente du fabricant (accédez aux coordonnées SAV des fabricants). Veuillez noter que si vous avez acheté votre article auprès d'un vendeur tiers sur notre plateforme Marketplace, celui-ci est soumis à la politique individuelle de retour de ce vendeur (en savoir plus sur les retours Marketplace).
Votre avis
 Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?
 


Descriptions du produit

Material : plastic Box size : 200mm¡Á138mm¡Á38mm Each compartment size? 40mm¡Á23mm¡Á36mm Weight?180g

Questions et réponses des clients

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Achat vérifié
Le Plastique est un peu souple et accepte donc quelques chocs sans se casser.
on peut y mettre du petit matériel électronique par exemple,
en tous cas les cases et la modularité sont conformes à la description.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
5 étoiles car mes enfants sont ravis même si moi je trouvais les boites un peu petite,
elles ferment bien, l'envois était rapide et soigné.
Merci
Remarque sur ce commentaire 5 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Ces boîtes sont munies de séparations amovibles qui permettent d'adapter la taille des compartiments à vos besoin. Personnellement, j'y stocke des petites vis.
Elles se referment & donc pas de soucis. Chouette achat
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Produit correspondant à la description pour peu qu'on ne le reçoive pas cassé ( dans mon cas sur le couvercle). Responsabilité du vendeur ou transporteur ? Je ne sais mais c'est dommage !
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
j'ai commandé ce produit afin de mettre dans chaque compartiment le préservatif usagé et plein de mes conquêtes
de qualité parfaite et un envois soigné le produit correspond bien à ma demande
donc je suis très satisfait de ce produit
merci
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
L'achat que j'ai effectué m'a un tout petit peu déçue au niveau des dimension de la boite. j'ai un lot de 1800 élastique et je ne peux pas en mettre la moitié dans la boite. Passer ce petit détaille je suis satisfaite car les compartiments sont modulables.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
j'ai fait cet achat pour ranger mes elastiques looms, j'en ai acheté 2. C'est vrai qu'elles sont un peu petites mais on peut enlever des cloisons intermédiaires et finalement cela va très bien je suis contente de mon achat
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Achat vérifié
Reçu avant la date de livraison prévue parfait pour ranger des strass ce que je voulais faire. Cependant après 2 ouvertures du couvercle ce dernier est déjà cassé
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents



Rechercher des articles similaires par rubrique