Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 21 mai 2014
c'est surement le produit par excellence pour retoucher et classer ses photos quand on n'est pas professionnel.
de multiples possibilités de retouches issues du module pro ( photoshop) et des possibilités hors normes pour classifier ses précieuses réalisations photographiques.
reçu rapidement et parfaitement comme d'habitude avec Amazone
le 26 août 2014
J'avoue que j'ai été un peu dans le doute avant mon achat en lisant d'autres commentaires, notamment concernant les problèmes d'installation. N'étant pas un pro de l'informatique j'ai même été tenté de me diriger vers une version antérieure, pas facile à trouver et plus chère que l'actuelle (!). Mais finalement, aucun problème d'installation et le programme fonctionne à merveille jusqu'ici. Seul petit bémol, la résolution de l'image dans la zone de travail ne me semble pas du tout optimale. Pour le reste, le programme me semble parfait.
le 21 janvier 2014
Produit conforme au descriptif et à mes attentes
Logiciel de retouche photo offrant de nombreuses possibilités fonction du niveau de chacun
A voir à l'usage car je le découvre pas à pas
Serait utile de compléter avec un manuel d'explication au démarrage pour une bonne prise en main
Acheté en promo à moitié prix. Excellent rapport qualité/prix pour ceux qui veulent débuter la retouche photo sans se ruiner.
Recommanderait ce produit à un ami
Une personne a trouvé cela utile
le 25 avril 2014
Très performant pour un petit prix. Pour un usage non professionnel, c'est l'idéal. De nouvelles fonctions intéressantes. Un manuel complet a télécharger sur internet.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 5 octobre 2014
J'avais une très ancienne version de photoshop6.
Avec wind8, elle ne fonctionne plus. du racket à l'état pur ...
J'ai donc investie, modérément dans élément 12 qui fonctionne aussi bien sous vista que windows8.

En téléchargement que des embrouilles, en cd, ok a installer.
Agrémenté de deux livres bien différents, pour enfin comprendre les subtilités de ce logiciel.
Aide en ligne inutilisable pour moi.

Tres bon logiciel pour ce que je veux faire.
le 19 octobre 2014
Mieux que la version 10 que j'utilisais jusqu'à présent.
Ergonomie et vitesse améliorées.
Sensiblement moins cher que la nouvelle version 13
le 13 juillet 2014
Le nouvel Outil de sélection (celui de Photoshop CS5) permet un travail de grande qualité. La possibilité de charger des "ACTIONS" ,les scripts enregistrés sous Photoshop CS2, CS3...est un plus pour le travail en production. Très satisfait de ce produit au prix proposé par Amazon.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 5 juin 2014
Ce logiciel universellement connu est remarquable d'efficacité et pas trop compliqué à utiliser. L'assistance d'Adobe est remarquable, ce qui et un grand plus.
le 7 juin 2014
Encore une version de plus... Je conserve la version pse 9 sur mon poste. Toujours pas de 'plume' et des parcours 'aidés' de plus en plus. Les réglages changent de place et alors ? Pas indispensable.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 16 mai 2014
Utilisateur d'Éléments 10 depuis quelques années il faut retrouver ses marques avec Éléments 12 qui semble à priori bien supérieur.
Alors au travail aidé avec "Les Nuls".
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 12 questions avec réponses.