le 2 juin 2011
Ce livre est obsolete ( 2005 ) par rapport à la version de Adobe Premiere element 9 que j'ai acheté en meme temps. Je suis donc obligé d'acheter un autre livre, c'est pas une bonne affaire !
le 28 novembre 2009
les fondamentaux me servent mais j'aurai aimé savoir que la base était sur première éléments 1.0 car j'ai le 7.0. Pour le reste tout est OK
le 17 janvier 2012
Que des banalités,du b a ba qui n'apporte rien sur le mode d'emploi des masques par exemple,du rabachage où rien est vraiment précis:s'abstenir