le 29 septembre 2016
Extraordinaire! Raffiné! Surréaliste! Les mots me manquent pour exprimer mon enthousiasme devant ce petit chef-d'œuvre. En tant que collectionneur de pop-up, j'ai rarement une surprise pareille à chaque page. Les dessins sont délirants au point de mettre mal à l'aise, mais n'est-ce pas le principe même de "Alice au pays des merveilles" ? Ceux des commentateurs qui se plaignent que ce ne soit pas pour leurs gamins, méprisent les enfants, en les croyant incapables d'apprécier l'art. Je suis pourtant d'accord sur la difficulté à lire le texte, c'est vrai que le recours à une calligraphie fantaisiste est trop systématique.
le 21 janvier 2017
Effet déchiqueté des bords de pages absolument exquis. Le livre en lui même équivaut à un format poche. la couverture dispose d'un rabat.
le 8 janvier 2016
She loves Alice, she loves pop-up books, so it seemed a good idea for a present to my wife. .... It's just beautiful ! more than beautiful ! Very complex , some good ideas. Absolutely not recommended for children, or adults with clumsy hands !
le 17 avril 2017
J'aime beaucoup les pages coupées au plioir cela donne un côté fait main . La couverture est originale . Pour le prix ce petit livre est un Belle objet pour les collectionneurs.
le 21 juillet 2016
Commande passée le 26 avril pour une livraison prévue le 30 juin car plus de stock et puis de nouveau du stock et plus non finalement.
Hier j'ai quand même reçu une newsletter me proposant ce livre !!!!
Je suis très déçue
le 14 avril 2017
Rien à redire, le livre est vraiment tel que sur la photo et tel que présenté! J'en suis dingue, très belle édition, j'adore.
le 1 septembre 2014
Un grand classique, très joliment illustré. La mise en page et l'adaptation en livre électronique sont tout à fait convenables.
le 22 mai 2017
Très bien prix et aussi ce livre est avec les petits dessins. le texte est petit mais pas trop. Livraison super, la prochain jour.
le 18 avril 2017
La couverture est intacte, mais l'annonce ne mentionnait pas qu'il y avait des ratures sur la grande majorité des pages.
le 14 février 2016
Ce livre est merveilleux pour les enfants et les adultes.Il est comme les Nursery Rhymes que tout les enfants anglais apprennent depuis le berceau. Il est plein de nonsense. J'adore les illustrations.