Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_markdown cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 avril 2018
Eva Adams est un auteure que je ne connaissais pas, j'ai entendu parler d'elle sur Facebook et j'ai su qu'elle faisait parti des auteurs de chez Evidence Edition, j'ai donc demander a avoir le SP d' " Affranchis-moi " et franchement, je n'ais pas été déçu.
Je me suis donc plongé dans l' histoire d'Emma qui est une femme dont la routine a pris le dessus sur sa vie. Elle jongle entre son mari Carl, ses enfants et son boulot. Elle sait complétement laissé dépassé par tout ça, elle ne fais même plus attention à elle et vis que pour ça famille mais elle rêve qu'un bel homme vienne la délivrer de cette vie. c'est là qu'Estéban rentre dans l'histoire c'est un riche homme d'affaire qui aime le sexe en BDSM.
J'ai adoré les personnages Emma va évoluer car au début elle est une femme ordinaire et suite à sa rencontre avec Estéban elle devient une femme fatale et ça fait rêvé.
Estéban est très sexy et très joueur sexuellement, il va faire découvrir des sensations forte à Emma.
Carl qui est le mari d'Emma va faire vivre un enfer à Emma, il devient un vari salaud.
J'ai tout adoré le décor, les scènes de sexe et tout ce que les personnages vont vivre.
Par contre, il y a quand même un détail qui m'a dérangé c'est les enfants car je trouve qu'Emma ne pense pas beaucoup a eux au début de sa relation avec Estéban et je trouve que les enfants n'ont pas leurs place dans une histoire érotique.
Au final, j'ai adoré cette histoire qui se dévore en deux jour et qui m'a donner des étoiles pleins les yeux et la plume de l'auteure est extra. Eva Adams est une comtesse de l' érotisme.
Merci à Evidence Edition et à Eva Adams pour ce SP très hot et je fais lire les autres tomes rapidement car j'ai hâte de savoir comme la relation entre Estéban et Emma va évoluer.
le 9 mars 2018
Je découvre cette Auteure. Des scènes de sexe très intenses, originales, inventives qui nous émoustillent. Une description très précise des personnages et de leurs ressentis. Un peu de mal à croire qu'Emma puisse changer à ce point en 5 à 7 jours mais ce fait est vite oublié grâce à la description de l'emprise et de la sensualité d'Esteban et Emma. Torride à souhait on le dévore et on a hâte de connaître la suite
|0Commentaire|Signaler un abus
J'ai dévorée chaque ligne de ce roman comme assoiffée de cette histoire. Chaque chapitre j'en redemandai encore et encore.
Une histoire autant addictive qu'émoustillante...
J'ai découvert au début une femme, Emma, qui est perdue dans son couple avec son mari Carl depuis plus de dix ans. Il ne l'a regarde plus, ne l'a touche plus et la traîte comme une bonne à s'occuper des enfants du ménage de la maison pendant que lui s'épanouit professionnellement de son côté. Malgré leur vie de famille et leur trois enfants Emma se sent terriblement seule et on découvre qu'elle est spectatrice de sa vie à son grand désarroi. Elle rêve d'un prince charmant qui vienne la délivrer de sa prison dans laquelle elle se trouve aujourd'hui. Heureusement elle peux compter sur ses fidèles amis dont elle est très proche, elle se confie à eux. Un soir Jules son meilleur ami l'invite à l'accompagner à une soirée mais elle tombe sur un homme lors de la soirée, cet homme, Monsieur Esteban Cruise si sûr de lui et autoritaire, elle commence donc à l'affronter enfin ça c'était avant qu'il ne fasse d'elle une femme totalement surprise de ses propres agissements, sensations, émotions. Il va alors l'inciter à dépasser ses a priori envers lui et le sexe bestiale...
Très rapidement il va lui faire découvrir la vraie Emme qui se cache en elle et qu'elle ne soupçonne même pas. Il va faire d'elle une femme une vraie, plus sûre d'elle, plus en confiance avec ses envies son corps ses fantasmes. Et elle va y prendre goût.
Esteban m'a donnée chaud tout le long de l'histoire. Homme très sûr de lui, viril, carure imposante qui impressionne mais qui se fait aussi très rassurant et protecteur envers Emma qui est perdue, qui ne sais plus quoi faire ni quoi penser de toutes ces années passées avec son mari comme si elle s'était trompée de vie, de chemin. Il va alors faire d'elle une nouvelle Emma...
J'ai dévorée ce roman et je remercie l'auteur et la maison d'édition pour ce Service Presse m'ayant fait découvrir une plume inimitable dans ce domaine si dominant et sensuel.
Je vais me lancer dans le tome 2 très viiiite 😍
le 28 février 2018
Les chapitres s’enchaînent a une vitesse…. pas moyen de sortir de la lecture. Les personnages sont attachants et cette histoire menée tambours battant pèche parfois par quelques petites contradictions. J’ai adoré la décoration des lieux, une grande force descriptive qui se retrouve dans les émotions véhiculées par les protagonistes. C’était bien bon en tout cas.
le 13 février 2018
J'ai adoré cette lecture métamorphose d'Emma et le style d'Esteban en route pour la suite de l'aventure tome 2
Merci
le 2 janvier 2018
Roman très agréable à lire. L’écriture par une auteure donne des descriptions plus soft et évite l’avilissement souvent constaté chez les auteurs masculins. L’histoire vire un peu à l’eau de rose assez représentative de la sensibilite féminine des relations humaines. Le rythme est alerte l’écriture de bonne qualité recommande pour un bon moment de détente .
le 31 décembre 2017
Je suis passé par l auteur elle même pour avoir la trilogie et je dois admettre que je suis admirative de sont univers j ai adoré et l ai dévorer en 3 jours très passionnants je le recommande chaudement
le 19 novembre 2017
Je tenais à remercier Eva Adams l'auteure de ce livre et la directive de la collection indécence pour ce merveilleux service de presse .

------------

Emma est une jeune femme de 31 ans qui vit en couple avec son mari depuis plus de 13 ans, ils ont 3 enfants: une ado et 2 enfants en bas âge . Emma est psychologue .

Tout va bien me direz-vous mais non, son mari Carl qui est avocat la délaisse sexuellement et physiquement, il n'est plus là, trop occupé par son boulot, ils font que de se croiser, il part tôt le matin et rentre tard le soir.

Emma se sent seule, elle en parle avec ses amies: Camille qui s'éclate avec les mecs et Chloé qui vit seule avec son chat en attendant le prince Charmant .

Emma a aussi un meilleur ami, Jules .
Son ami lui demande de l'accompagner pour la remise de prix de l'entreprise la plus jeune.

Emma accepte lors de cette soirée, elle rencontre Esteban Cruise l'homme qui va changer sa vie .

Il est beau riche mais elle s'en fiche de tout ça.

Dès leurs premières rencontre Emma trouve Esteban un peu trop autoritaire ce qui ne lui plait pas du tout et lui dit ouvertement et l'insulte même un peu .

Ce qu'Emma ne sait pas c'est qu'Esteban est celui qui a aidé à financer la soirée . Esteban est dominateur et quand il veut quelque chose, il l'obtient .

Lorsque Jules revient, il lui dit d'aller s'excuser ce qu'elle ne veut pas . Mais elle le fait quand même pour son meilleur ami .
Et de là, elle va s'excuser mais en fait pas vraiment et de là commence leur aventure ensemble .

Emma est toute chaude car cela faisait longtemps qu'un homme ne c'était pas intéressé à elle .

J'ai vraiment adoré leur première scène de sexe torride dans le restaurant d'Esteban (j'ai oublié de préciser qu' Esteban dirige la moitié de New- York ).

Emma cache un lourd secret mais ne veux pas en parler ( même si je le savait je ne vous le direz pas ? )

Il n' a fallut que 5 jours à Esteban pour changer la vie d'Emma.

C'est vraiment un livre adictif car quand on commence on ne peut plus s'arrêter, plus on avance plus ça s'intensifie, plus il y a du changement dans la vie d'Emma .

Les scènes de sexe sont superbement bien écrites, c'est bien torride même réaliste je trouve .

J'espère que Lucy prendra vie même si j'ai peut être déjà la réponse j'espère vraiment car cette histoire m'a beaucoup intrigué (je parle du livre qu'Emma lit et je trouve l'histoire hyper intéressante ).

J ai vraiment hâte de lire le tome 2 l'attente va être vraiment longue. Je tiens à préciser que c'est une trilogie ?.

Coup de cœur
le 8 octobre 2017
Eva j'aime beaucoup ta plume, fluide, simple, a travers ton écriture tu nous transmet beaucoup de choses.. Emma est une femme touchante, qui nous transmet toutes ses émotions, son amour pour sa famille et la tous bascule avec ton bel Esteban qui vient tous chambouler dans sa tête, son corp et son ame.. Omg 😨 qué calor cet homme😂.J'ai aimé se 1er tome même si je trouve que tous va trés vite entre eux, je me demande ce qu'il lui réserve pour la suite??Suite au tome 2🤗Merci beaucoup pour cette lecture Eva😍
le 28 septembre 2017
J'ai découvert ce premier tome avec régale. Je l'ai dévoré. Au delà de la relation bdsm qui s'installe entre les héros il y a une histoire, plus intense, et bien plus profonde qui prend aux tripes.
L'écriture est belle, l'histoire est bien écrite et fluide. Très agréable à lire.
J'ai hâte de découvrir le tome 2 !