le 10 novembre 2013
L'affuteuse Fuxtec permet de remettre en état les chaînes de tronçonneuses mals affutées à la main.Le mode d'emploi est en anglais,mais il y a de bonnes vidéos de démonstration sur You Tube.De conception et de prix correct,c'est un bon outil pratique.
le 26 février 2016
Du faire que nous nous chauffons qu'au bois , je coupe beaucoup de bois à la tronceuneuse ...
Il faut garder en tête que c est du matériel bas de gamme , ce n est pas très solide !!
Encore moins précis après quelques utilisations !!!
Je m'en sers quasiment plus ...
le 20 janvier 2014
Ce genre d'outils ne sert à rien sur les tronçonneuses électriques. Celles-ci ne sont pas débrayables et la chaine ne tourne pas à la main, ce qui est nécessaire pour passer d'une dent à la suivante.

Il est très dommage que ce fait ne soit pas indiqué avant l'achat....
le 25 janvier 2014
Conformément à la réglementation en vigueur dans notre pays les modes d'emploi doivent être rédiger en français.Je souhaite donc recevoir dès que possible une notice traduite,merci d'avance.