Format: Cartonné|Modifier

Nous avons tous une image de l'agriculture traditionnelle et un peu niaise, à l'image des puzzles et des livres pour enfants sur le thème toujours plébiscité de la ferme et de l'agriculture en général.
Ici, l'agriculture est revisitée avec réalisme.
Fini le monde des "bizounours"
J'aime le côté réaliste de ce monde en perpétuelle évolution
La magie fonctionne.
bravo!
le 12 novembre 2015
Comme tous les livres de la collection de la Grande Imagerie!!
Les enfants en sont fans et ne cessent d'en réclamer de nouveaux à chaque occasion.
Thème abordé sur de multiples aspect, réel vocabulaire technique mais expliqué de façon clair et en image.
Mon fils avait pris ce livre à la bibliothèque, mais une édition plus ancienne. Il a été ravi de voir que son nouveau livre prend en compte les nouvelles technique de l'agriculture d'aujourd'hui.
le 16 février 2014
Bien pour les enfants. Ca permet de comprendre les différents métier du monde agricole.
Joiles images type B D
EP
le 1 janvier 2015
Bien rédigé et bien illustré. Toute l'agriculture est décrite ( culture blé, maïs, bettraves, coton....) les animaux de la ferme , le matériel....Il a autant plus à l'enfant de 4 ans qu'à son père et son grand père.
le 13 janvier 2013
mes petits-fils sont des enfants de père agriculteur et ils reconnaissent toutes sortes de tracteur avec la marque et sa spécificité dès leur plus jeune âge

avec ce livre ils affinent leurs connaissances
le 19 juillet 2014
J'avais commandé ce livre pour mon fils de 2 ans et demi qui adore les tracteurs.
Il l'appréciera certainement plus dans les années à venir mais je trouve ce livre très éducatif et bien documenté et coloré.
le 12 septembre 2014
J'ai moi aussi appris beaucoup de choses en lisant ce livre soit disant pour enfants; bien documenté, et bien présenté, pas de compromis, les choses sont dites, et pas de misérabilisme non plus: rien à redire !
le 26 avril 2013
Ce livre est vraiment tres tres bien, très intéressant, et instructif. Mon fils l'adore et se réjouit d'avoir la collection complète
le 23 avril 2014
il aime les tracteur il est servi
belles images
bonne qualité
un beau livre cadeau pour un enfant de 6 ans
le 17 juin 2014
de belle illustration et des textes court pour inciter les plus jeune à lire.Mon fils adore et je recommande vivement