undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 28 juillet 2014
Je recommande ce livre à tout ceux qui souhaitent passer le concours d'aide soignante. Très bien fait!
Très construit pour l'épreuve oral.
le 23 mars 2014
La fin de chaque ligne n'apparaît pas donc c'est impossible à lire. Vraiment dommage parce que c'est un livre de révision très important.
le 22 septembre 2014
livre très détailler sur les sujet pouvant tomber a l'examen.
avec sujet complet et exemple d'epreuve orale a la fin.
je le recommande.
le 9 août 2014
Petit livret bien fait pour se faire une idée des attentes du jury de ce concours. Bonne approche dans l'ensemble
le 12 mars 2014
Ce livre permet de voir des idées sur les thèmes principaux. Il donne aussi quelques astuces pour la présentation oral.
le 6 septembre 2014
bon livre de révisions , tout les thèmes sont abordés et accessibles ,je le recommande mais pas suffisant pensez aux QCM qui sont aussi nécessaires à 1 bonne révision