Acheter d'occasion
EUR 0,70
+ EUR 2,99 (livraison en France métropolitaine)
D'occasion: Comme neuf | Détails
Vendu par CAVERNE D'alice
État: D'occasion: Comme neuf
Commentaire: ETAT PARFAITEMENT NEUF livraison rapide.expédié de France
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Les Aide-minceur Poche – 21 février 2008

2.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 1,90 EUR 0,70

Top NYP 2017 Top NYP 2017

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Description du produit

Extrait

Extrait de l'introduction :

Depuis quelques dizaines d'années, la forme et la min­ceur sont devenues l'une des préoccupations de la majorité d'entre nous. Nous savons qu'un excès de poids, s'il nuit à l'esthétique, présente aussi des risques pour notre santé. L'utilité d'une surveillance, même discrète, de notre ligne n'est plus à démontrer.
D'ailleurs, les aliments diététiques sont de plus en plus nombreux dans les rayons des supermarchés et dans les pharmacies. Mais si les produits allégés, les substituts de repas et les draineurs ont un effet bénéfique incontestable sur votre ligne, il est indispensable de les associer à une bonne hygiène alimentaire, c'est-à-dire au respect des règles alimentaires de la diététique : l'efficacité d'un draineur sera réduite à néant si vous buvez un litre de soda sucré dans la journée. Et une barre minceur au déjeuner ne pourra pas vous aider à mincir si le soir vous dînez d'un cassoulet et d'un éclair au chocolat !

Les bons plans pour avoir la ligne et la forme

Votre corps mérite que vous vous occupiez de lui ; ce n'est ni de la futilité, ni du temps perdu, mais un bon investissement pour garder très longtemps une silhouette élégante, et un organisme sain. Les progrès de la nutrition participent beaucoup à la réduction de maladies graves et à l'allongement de la durée de la vie.

Une alimentation équilibrée à long terme est à la base de votre prise en charge corporelle. Sauf pathologie sévère ou embonpoint important, la surveillance de votre alimentation vous demande peu d'efforts : une simple prise de conscience de vos besoins nutritionnels d'une part, et l'apprentissage de ce que vous apportent les aliments d'autre part. Mais avant tout :
- Renoncez aux régimes très stricts : ils sont à proscrire pour plusieurs raisons ; tout d'abord ils sont difficiles à suivre, car souvent peu compatibles avec une vie sociale et professionnelle ; ils sont frustrants car ils vous interdisent le plus souvent vos aliments favoris. A supposer que vous parveniez à les suivre à la lettre, ils vous feront certes perdre du poids, mais dès la reprise de votre alimentation habituelle, vous risquez de reprendre les kilos perdus avec le plus souvent un petit bonus. L'effet Yo-Yo (c'est ainsi que l'on nomme ces pertes et ces reprises de poids alternées) est très néfaste à la santé et au moral. Enfin, s'ils sont suivis pendant plusieurs semaines, certains régimes stricts particulièrement carences représentent un vrai danger pour votre santé.

Présentation de l'éditeur

Le petit livre de
Les Aide-minceur

Toute la minceur dans la balance !

L'offre de produits allégés, de substituts de repas, de compléments alimentaires ne cesse d'augmenter et la gamme est si vaste qu'il est difficile de s'y retrouver.

Ce Petit Livre vous permet de choisir en toute sécurité, de découvrir de nouveaux produits et d'équilibrer votre alimentation entre prises de repas et consommation de produits spécifiques. Il répertorie :
° les produits de consommation courante (Coca-Cola light, Yaourt Yoplait 0 °/o, vinaigrette légère Leader Price...)
° les marques spécialisées (Cayelord Hauser, Taillefine, Gerblé...)
° les produits de pharmacie et parapharmacie (Protical, Naturland, Forte pharma...)

Quel que soit votre régime, où que vous soyez...

Chez vous ou au supermarché, ce guide inédit vous permet de comparer les marques, de contrôler votre alimentation à la calorie près et vous donne enfin la liberté de choisir.

Diététicienne, Caroline Bach est l'auteur de plusieurs ouvrages chez First.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

2,0 sur 5 étoiles
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
1
1 étoile
0
Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

le 20 mars 2016
Format: Poche|Achat vérifié
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?