le 15 avril 2002
Ce livre est une petite merveille qui m'a permie de démmarer mon apprentissage sous linux sans trop de problèmes. Grâce à lui lorqu'une commande vous echappe, un petit coup d'oeil sur le livre et vous avez votre réponse en une minute chrono avec les petites explications adéquates en prime. Un livre qui évitera à mon avis aux linuxiens débutants (car c'est bien à eux que ce livre est reservé) de se tirer les cheveux en recherchant sans succés la commande qui leur permettra de faire ceci ou cela. De plus tout le vocabulaire plus ou moins propre à linux vous y sera expliqué très clairement. Que du bonheur, une très bonne acquisition pour quiconque démmare sous l'OS du pingouin :-)