Taille: 37 EU|Couleur: Bleu (Marine/Blanc)|Modifier

le 8 avril 2014
habituée aux bottes aigles, j'ai été très étonnée de constater que ces bottes chaussaient beaucoup trop petit. Prendre mini. une pointure au dessus.
le 27 janvier 2016
Je connaissais déjà la marque et c'est avec plaisir que j'ai reçu récemment ces bottes Aigle, modèle Malouine à 23 €, prix vraiment sans équivalent nulle part (45 € vérifiés en boutique Aigle ...)
Contrairement à ce que j'ai lu dans d'autres commentaires, la paire que j'ai reçue ne sent absolument pas le caoutchouc et il est évident qu'il s'agit de bottes Aigle et pas du tout de contrefaçon...
Elles sont extrêmement pratiques, parfaitement étanches, chaussent bien quoiqu'un peu petit -- méfiez-vous-- mais je sais qu'elles ne dureront qu'à peu près six mois en utilisation quasi quotidienne, car la semelle est assez fragile, notamment au talon.
Peu importe : à ce prix-là, j'en recommande illico une paire en bleu marine.
Jolies, fines, confortables ...

A la lecture de certains commentaires je m'attendais à (d'après ce qui était dit) "une épouvantable odeur de caoutchouc" et bien pas du tout ! (Et pourtant j'ai un très bon odorat !)

Disons qu'une légère odeur qui rappelle "la rentrée des classes et ses odeurs de plastique neuf" se dégage légèrement à l'ouverture, mais franchement il faut avoir le nez dessus pour la sentir ! (et ce n'est pas du tout désagréable ... Et puis quand elles auront bien pris la pluie comme les miennes ... lol )

Par contre elles chaussent assez "juste", et pour les personnes qui ont le pied large commandez une taille au dessus de votre pointure habituelle sinon, ça serre un peu. Sinon : RAS
review image review image
le 25 avril 2014
la couleur est rayonnante, la qualité indaignable, mais attention cela chausse un peu "petit". J'ai du retirer la semelle intérieure, dommage
le 28 janvier 2015
Belle qualité mais à réserver pour un pied étroit et une cheville mince, ce qui n'est pas tout fait mon cas
le 4 août 2014
Très bonne qualité, marque de confiance, bonne taille, parfaitement étanches. Je m'en sers pour aller pêcher les coquillage, c'est parfait!
le 10 février 2015
rien à redire, la marque suffit pour ne pas se tromper, un grand classique, indémodable, elles sont parfaites
et taillent normalement
le 9 mai 2015
Acheté pour ma femme, elle en est ravie. Couleur idéale pour la porter en ville en temps pluvieux en accompagnant les enfants à l'école.
le 8 août 2014
La taille correspond bien ! Le confort et la souplesse sont parfaits. la couleur (lavande) est très belle. Je reste vraiment fidèle à ce modèle très résistant compte tenu de mes activités variées.
le 5 février 2016
c'est un vrai 38 !!!
bonne qualité,
confortable, prête à affronter la pluie (je pars en Irlande cet été pour les tester :-)