Taille: 40 EU|Couleur: Marron (Dark Brown)|Modifier

le 23 janvier 2013
J ai vu ces bottines en magasin traditionnel mais il n y avait plus ma pointure dans le coloris qui me plaisait...je ne commande jamais de chaussures par internet de peur de devoir les retourner pour pb de taille, bref, la aucun souci, l envoi a été tres rapide, j avais les chaussures aux pieds trois jours après la commande ..... La qualité n est pas à discuter, ce sont de très belles bottines pour qui recherche un modèle classique. Le cuir est superbe, bref, je referai la même commande si c était à refaire. Je les porte quasiment tous les jours depuis un mois, elles n ont pas bougé, suis bien dedans comme dans des chaussons ;)
Conseil....prévoir un chausse pieds le cuir est de très bonne qualité mais un peu dur à faire au départ et mm qqs semaines après mon achat je peine parfois à les mettre et les retirer mais il faut mieux cela que des chaussures déjà déformées un mois après leur achat ...
55 commentaires| 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2013
Très belles chaussures, super qualité, tenue impeccable et style indémodable. Chaussent légèrement grand. Je recommande ce produit dont je suis satisfaite. Livraison rapide.
le 9 décembre 2013
Très belles chaussures, très classique chausse grand . Pense pas qu'il est lourd, c'est un look très chic! J'adore :p
le 4 février 2014
Ces chaussures sont très agréable à porter, elles chaussent correctement en pointure, le cuir est de très belle qualité!
Elles peuvent se porter autant en jean's classique qu'avec un slim et même une jupe! un parfait rapport qualité prix!
Que du positif!
Vous l'aurez compris, je les adore... Elles sont magnifiques, résistantes, la semelle (cousue et pas collée) n'a pas de crampons (pas de crottin ou de terre qui s'agglutine en paquets). Pour la faire courte, elles conviennent aussi bien pour la ville que pour la campagne ; pour monter à cheval que pour se balader ; pour sortir que pour nettoyer les écuries ; pour faire la cuisine que pour aller au restau ; pour... euh... pour tout !
Pour tout je vous dis !
C'est carrément la classe.
L'intérieur est doublé cuir. Elles sont faciles à enfiler grâce aux élastiques d'excellente qualité.
Point essentiel pour moi : la languette à l'arrière de la cheville est suffisamment longue pour que l'on puisse bien l'attraper, même avec des gants. Ca peut paraître anecdotique mais ça ne l'est pas en réalité...
Je vous conseille de prendre votre taille habituelle.

(Servane Lusset)
le 14 février 2014
Chaussures d'équitation assez élégantes et confortables pour être portées en ville pour un look résolument sport !
Faut pas être pressée pour les retirer et un chausse-pieds peut s'avérer necessaire pour les enfiler...
Les bas de pantalons passent dessus, parfait en ce qui me concerne.
le 14 février 2015
Je suis très satisfaite de ces bottines qui font vraiment "style équitation", plus que bottines Chelsea... mais elles peuvent être portées en ville sans problème. J'ai pris du 38 qui est ma taille habituelle. Bottines très costaudes, qu'on peut mettre quand il pleut aussi, donc satisfaite de mon achat!
le 29 janvier 2016
Chaussures de très bonne facture que je cherchais depuis longtemps et avec la livraison gratuite en 24H, un vrai bonheur !! Je suis plus que ravie et recommande à la fois le produit et le site Amazon
le 11 avril 2016
C'était pour offrir, et je ne suis vraiment pas déçue. Mais de toutes les façons, Aigle est une super marque à recommander, tant par son look que par la qualité des produits. Merci.
le 24 août 2014
Différente de l'impression donnée par la photo (pointe beaucoup plus ronde) et trop grande pour un 42, décevant pour le prix.
Jpaul