Format: Poche|Modifier

le 20 janvier 2008
Attention, le texte de présentation correspond au livre "Les échos du silence" de Sylvie Germain. Voir la quatrième de couverture dans les images.
le 17 janvier 2015
La partie la plus interessante, celle qui nous touche au plus intime est surement celle de Comte-Sponville. Des pages magnifiques qui mettent des mots sur ce que nous appelons au plus profond l'Amour. Une petite déception personnelle, Etienne Klein dont je suis un "fan" et que j'aurais aimé un peu plus profond sur ce thème.
le 24 février 2016
à mettre entre toutes les mains, si ce n'est déjà fait, apporte à votre réflexion sur la vie un nouvel angle très positif et si c'est déjà fait, vous apporte quelques clefs supplémentaires.