Prix:6,02 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 6 mars 2013
Les photos sont jolies. La coque s'adapte parfaitement au téléphone et laisse suffisamment de place pour toutes les commandes y compris l’appareil photo.
le 20 juin 2013
Moi qui adore new-Yorkshire, cette coque et superbe. Elle s'adapte parfaitement au s2. Et l'image est superbe. Ravie de cet achat
le 14 mars 2013
Très belle coque de portable, fait son effet !
La coque est brillante, elle est vraiment belle. Je suis amatrice de New York et bien j'ai apprécié cet article !