Format: Blu-ray|Modifier

le 21 avril 2017
Il fait partie de mes favoris de la maison Mickey. L'animation, les musiques, l'histoire, tout y est parfait et que dire des personnages tels que le Génie, Yako, Apu ou bien encore le sinistre Jafar ! Un véritable chef-d’œuvre de dessins-animés Disney.
le 12 avril 2017
L'un des meilleurs Disney se voit offrir une édition bluray sublime à la qualité d'image irréprochable. Une pure merveille et l'impression de redécouvrir ce grand film.
le 24 mars 2017
L'un de mes dessins animés préférés de Disney !! Plein de magie, d'humour et de fantaisie. Une perle d'animation et de dynamisme qui rend le sourire à tous les coups!!
le 23 octobre 2014
Aucune déception au niveau des classiques Disney.
On ne se lasse pas de faire découvrir aux enfants ces longs métrages au prix très abordable!
Ma petite nénette est fan d'aladin et de Jasmine. Jolie histoire, pleine de couleur, beaucoup d'humour! Personnellement, ce n'est pas le Disney que je préfère, mais il faut avouer qu'il est très réussi! Très bon achat
le 26 mars 2017
Très contente de mon achat car l'édition que j'ai reçue contenait 2 DVD et ce n'était pas précisé dans la description. Fonctionne très bien.
le 1 juillet 2015
Livraison impeccable et bien emballé. Un Disney classique que l'on devrait tous avoir... Et les petits bonus sont un petit plus... Je recommande !
le 5 février 2010
l'histoire d'Aladdin, jeune homme pauvre qui va séduire grâce à un bon génie la fille de l'homme le plus puissant de Bagdad
le 4 septembre 2014
Le travail qui a été fait sur l'image est juste énorme!!!! Sa me fait faire un bon dans le temps et j'adore
le 2 mai 2017
Pas une histoire poussée, mais on passe un bon moment et c'est le plus important.

Donc je le recommande !