Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CD nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Blu-ray|Modifier

le 4 avril 2017
Superbe anime. Seul regret, les combats spatiaux ne sont pas trop présents. Mais l'histoire est vraiment top. A conseiller pour tout fan d'Albator.
La figurine est splendide, et peut prendre la pause que vous désirez pour embellir vos étagères ou votre coin "geek". Et puis le coffret est magnifique, un peu grand, mais magnifique. Sans parler des lithographies et du livret qui sont comme le reste ;)
le 23 août 2015
Les puristes de la 1ère heure de la série d'origine vont certainement hurler au blasphème, mais j'ai passer un bon moment à voir une version réactualisée de mon dessin animée préféré lorsque j'étais petit.
le 1 mars 2017
édition limitée du film D'animation Albator, corsaire de l'espace.
cette édition est vraiment magnifique est au prix ou je les eu c’était une affaire en or , mème en diamant :)
je suis très content d'avoir ce coffret
le 18 février 2015
bon film ; ça rappelle la série animée !! cela a bien plu à mon mari ! pour ceux qui aiment les mangas à conseiller
le 12 août 2014
Rien qu'à mon pseudo, on peut s'en douter, je suis un fan depuis toujours du célèbre kaizoku. Autant le dire, ceux qui ont aimé Albator 78 ou 84 resteront un peu sur leur faim. En effet, on est bien loin du sauveur de la veuve ou de l'orphelin et des batailles à répétition avec les humanoïdes ! L'atmosphère est plus proche d'Endless Odyssey avec un capitaine bien sombre à souhait. La réalisation est parfaite, on est plongé dans une lourde atmosphère avec un Harlock presque suicidaire pourrait-on penser, mais ca serait mal le connaître ... bref, je laisse à d'autre faire plus de commentaires et d'analyse, mais tout fan d'Harlock se doit d'avoir ce film bien en place dans sa vitrine !
Etant fan des animés j'ai beaucoup attendu avant de me lancer pour l'acheter, peur d'être dessus mais finalement je suis très contente de mon achat. La prestance charismatique d'Albator est fulgurante, il est superbement réaliser jusqu'à tout l'équipage. On retrouve le véritable Albator dans une ambiance très sombre qui est à l'origine avant d'avoir créé le Albator adorable dans les animées de 78 et 84. La réalisation est superbe et on en prend pleins les yeux. Vous pourrez profiter également de la version longue en vost ce qui est plutôt génial pour les fans. La version courte est sympa mais je préfère la version longue en vost pour bien se mettre dans l'ambiance.
le 18 mai 2016
Magnifique coffret collector:
Blu-Ray, DVD, figurine Square Enix, lithographies, etc. Rien à redire.
Film d'animation dynamique et visuellement impressionnant !
Arcadia Ashin !
le 23 mai 2014
Le blu ray 3d d'albator se bloque au bout de 9 minutes de film.il y a déjà un commentaire indiquant que la version 3d se bloque.
Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu le même problème avec la version blu ray 3D. ( mon lecteur blu ray 3d de salon fonctionne sans problèmes avec d'autres film 3D )
55 commentaires| 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2014
Ce coffret est tout simplement sublime
Le film est fait pour les fans d'Albator , l'histoire est bonne, les personnages sont tres bien traités.
La version blu ray est splendide même en 2D ce film d'animation est une réussite tant pour l'image que pour la bande son
le coffret contient aussi la vesrion DVD , utile pour un gamin qui voudrait le regarder dans sa chambre,et le blu ray 3D que je n'ai pas teste car je ne suis pas equiper pour, mais vu le rendu en2D et sachant que les films d'animations sont toujours reussi en 3D elle doit être superbe.
les bonus sont intéressants
dommage que la version longue (5minutes en plus) ne soit qu'en VOST
le gros plus de ce coffret se sont les goodies et la raison de mon achat
la boite est belle et est un beau plus dans une DVDtheque,on y voit le numéro du coffret , il n'y a que 4000 exemplaires
en ouvrant le couvercle on voit la figurine du Capitaine dans sa bulle
la figurine est entièrement articulée et superbement détaillée, tout y est des têtes de mort sur la tenue a la cicatrice sur la joue, un pied est fourni pour la posabilite. Grace aux articulations ont peut donner des poses tres dynamiques au Capitaine Corsaire
le livret de tres bonne qualité au format A4 regorge d'illustrations qui sont juste sublime. On y apprend la genèse du film et on comprend mieux pourquoi c'est une telle réussite vu le niveau d'exigence demandé dès l'origine du projet
Enfin on trouve une pochette noire siglee du crâne qui protège une serie de dessins format A4 reprenant des scènes du film
le coffret contenant les differentes versions du film est celui de l'edition bluray 3D, il est logé au fond de la boite sous les goodies
le 2 avril 2014
Une pure merveille qui permet à la série de renaître et de conquérir un nouveau public même si je suis convaincue qu'Harlock reste un héros "privé", et ne sensibilise pas tout le monde. La preuve, je suis allée le voir 4 fois au cinéma et le public était toujours le même : des adultes de plus de 40 ans, et quelques jeunes... Mais après tout laissez-nous déguster ce petit bijou de technologie à l'intrigue sensationnelle et aux personnages au chara-design énorme ! La bande-son est tout simplement incroyable, épique et souligne parfaitement une action qui explose quand il faut et où il faut. Souvenez-vous de ce pirate balafré capé de noir au regard sombre, sur le pont de l'Arcadia... et retrouvez-le encore plus grand, encore plus charismatique, encore plus profond dans ce bel opus ! ;)