Format: Album|Modifier

Voici un bel album à remplir par l'enfant qui vient de faire sa Première Communion pour en garder une trace pour plus tard. L'enfant peut y consigner les souvenirs liés à cette journée, mais aussi décrire sa famille à ce moment précis, mettre des photos... Un beau cadeau de Communion que nos enfants ont reçu de leurs grands-parents.
le 26 avril 2013
Top mais ce livre est a avoir avant la communion car une partie du livre concerne sa préparation . Très beau souvenir , très bien fait
le 10 juin 2015
On m avait offert celui du baptême pour mes enfants, j ai commandé celui là pour l offrir à mon tour. Il est très bien fait. Je ne regrette vraiment pas. Qq pages de réflexion sur la communion mais aussi des pages de souvenirs sur les personnes présentes, les copains du cathé, l état d esprit dans lequel on était pour le jour J...
le 10 septembre 2014
Comme ä chaque fois, la livraison fut parfaite, dans les temps et sans aucuns soucis. Ma fille est trés heureuse de l'avoir eu pour sa première communion afin de le faire remplir par les personnes présentes.
le 16 mai 2014
Il est bon de le prendre dès le début car ce livre permet de collecter photos et commentaires dès le début de la préparation. Je le recommande.
le 13 juin 2016
c'est un cadeau idéal surtout pour une fille qui aime remplir ce livre un peu comme un livre de l'amitié et cela reste comme un beau souvenir