le 7 décembre 2015
J'ai choisi cette appli pour lire des documents techniques epub publiés sur certains forums. Non seulement cela correspond à ce que je cherchais, mais de plus j'ai découvert tous les livres disponibles en ligne.
La présentation est belle et fonctionnelle, et la prise en main est facile, la lecture aisée et adaptable.
Je recommande .
L.A.
le 8 octobre 2015
Je souhaitais installer cette application sur le Kindle pour lire des EPUB avec DRM téléchargés sur le site de bibliothèques étrangères, mais impossible. Préférant lire ces ebooks sur une liseuse plutôt que sur une tablette, je suis obligée d'acheter un autre modèle de liseuse comme Kobo par exemple. Sinon, l'application est super, je l'ai depuis plusieurs années sur ordinateur.
le 2 août 2014
Bonne apllication, pratique et facile d'utilisation, mes enfants de 5 et 7 ans s’en servent facilement. Le "design" est agréable, les livres sont rangés dans une bibliothèque, on repère facilement le livre qui nous intéresse. Fonction marque page.
le 18 octobre 2014
Pratique, possibilité d'enregistrer d'autre adresses de téléchargement d'ebooks. Rien à redire, qui plus est, accepte plusieurs autorisation pour les DRM. Le Top !!! Dommage qu'il n'existe pas de tels applications pour PC, en tout cas sous Windows version 8.1 je n'en ais pas trouver. A Suivre... Qui c'est ?
le 31 mars 2014
j'ai téléchargé ce logiciel car j'ai lu beaucoup de critiques élogieuses. Mais n'étant pas spécialement douée en informatique, je n'ai pas réussi à l'utiliser ainsi que je le souhaitais.
En revanche, j'aime beaucoup l'apparence qui rappelle tout à fait les livres papier lors de la lecture
le 24 juin 2013
un équivalent de e-book sur tablette, mais pour votre mobile android. Lit tous formats de livres numériques, pas essayé avec les kindle.
le 28 décembre 2013
Le téléchargement des ebooks se fait automatiquement, l'utilisation est facile et intuitive. Il est possible de grossir les caractères pour les personnes malvoyantes, la lecture reprend automatiquement là où on la laissée.
Je le recommande!
le 23 mai 2014
super appli pour lire des epubs et des pdf en natif, les pdf sortent super bien avec un bon respect de la mise en page; indispensable à tous lecteurs numériques
le 10 juin 2016
Je connais cette application qui est très bien, mais... malheureusement elle ne fonctionne pas sur Kindle Fire 7".
En espérant que ça change.