Victime, diable, bourreau ? Un mystère cette Alex et ça n'est pas moi qui vous donnerait la clé de voute de cette énigme.Ce roman se décline en trois parties bien distinctes chacune est un morceau du puzzle qui nous amènera à la vérité.Un suspens au delà de tout ce que vous pouvez imaginer dans vos cauchemars les plus fous.!!! un style très littéraire,une intrigue..que dis je ? une machination machiavélique,parfois d'une cruauté insoutenable qui nous guide aux confins de la folie....Du très grand art monsieur Lemaitre Plus fort que "robe de marié" pourtant glaçant",ALEX!vous n'êtes pas prêts d'oublier ce livre en touts points diabolique!!Attention ce livre est en version anglaise.
le 9 décembre 2014
Avec un début et une fin qui vous tiennent accrochés¨! le deuxième tiers de l'ouvrage est un peu plus confus.. mais contre toute attente, un nouveau ressort permet de nous tenir à nouveau en haleine!
le 12 mai 2014
Je vais le renvoyer ... quand je commande un livre en français, ce n'est pas pour l'avoir en anglais. C'est la première fois que je suis déçue par Amazon
le 30 août 2014
surprise, le livre est en anglais !... Déception donc pour ce titre, que je devrais acheter aussi en français. Mais bon, ça arrive...
le 31 mai 2016
Présentation du produit sur internet sur le site Amazon très mal présentée ce qui fait que j'ai reçu ce livre en anglais donc impossible de le lire; je ne l'ai pas renvoyé car on m'aurait refusé d'effectuer l'échange
Amazon devrait pouvoir améliorer sa vitrine afin que ce genre d'incident n'arrive pas
Je suis très décu
le 3 décembre 2013
Quite brilliant. In plot and characterisation. Difficult to put down. Very different to a UK type Thriller. Thoroughly enjoyed it and will buy the next one as soon as it arrives.
le 30 juillet 2014
ce bouquin me fait penser a un thilliez que j ai essayer de lire mais que je n aie jamais fini,
alex et de la meme trempe,
détails inutiles et sordides ( croquettes qu il donne a sa victime!!! pourquoi??? préciser ca ??? )
ce n est pas un policier pour moi, c est une suite de détails morbides,
je n aie meme pas envie de le finir,
tourner vous plutôt vers PRESTON ET CHILD, PETER ROBINSON, HENNING MANKEL SERGE BRUSSOLO...
voila !!!
le 31 mars 2014
Chouette histoire,bien ficelée,bonne intrigue mais...en anglais.
Pour les bilingues...
Attention car beaucoup de sites hebergés en angleterre envoie des livres anglais. A verifier avant achat.
le 18 décembre 2013
j1ere fois que je lisais un ouvrage de Pierre Lemaitre. Ouvrage bien écrit - Bon suspens. Je recommande la lecture de ce livre