Acheter d'occasion
EUR 11,48
+ EUR 2,99 (livraison)
D'occasion: Bon | Détails
Vendu par momox fr
État: D'occasion: Bon
Commentaire: En Stock.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir les 2 images

Alice au pays des Zombies Broché – 29 mai 2013

4.1 étoiles sur 5 32 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Broché
"Veuillez réessayer"
EUR 11,48

Boutique Harlequin Boutique Harlequin

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Moi, Alice, j’ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents. Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde... Vous voulez ça ? Non, moi non plus. Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec eux, je vais me battre jusqu’à la mort s’il le faut. Contre les monstres … les Zombies.

Le 1er tome d’une toute nouvelle série, « Chroniques de Zombieland »

Biographie de l'auteur

Classés parmi les meilleurs ventes du New York Times, les ouvrages de Gena Showalter sont cde ceux « que l’on dévore d’une traite ». Auteur de nombreux romans et anthologies, Gena Showalter a prouvé son talent dans une large variété de genres.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

4.1 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Louna TOP 500 COMMENTATEURSMEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 21 juillet 2013
Format: Broché Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
C'est plus le nom de l'auteure et la couverture à la fois romantique, poétique en opposition au titre que le pitch qui m'a donné envie de lire ce roman. Si le titre semble nous promettre de plonger dans l'univers d'Alice au pays des merveilles, il n'en est rien dans la réalité puisque nous allons suivre une Alice très différente de celle de Lewis Caroll.

Alice au pays des Zombies est le premier tome des Chroniques de Zombieland. Lire un roman sur les Zombies est plutôt "rafraîchissant" pour moi car c'est assez rare. Je reste donc très novice en la matière malgré quelques expériences de films.

L'intérêt de ce roman vient d'abord de son héroïne, une jeune femme forte qui conserve une certaine fraîcheur et un certain optimisme malgré les difficiles expériences qu'elle traverse. Le titre du roman fait plus référence à la perte de l'innocence et à la plongée dans un monde différent et angoissant.

Dès les premières lignes, mon attention a été captée. Gena Showalter ne perd pas de temps et nous plonge directement dans le vif du sujet avant de nous proposer un flash-back qui nous permettra de mesurer la vie d'Alice, ses liens avec sa famille, ses espoirs afin de nous faire mesurer le degré de perte qu'elle a vécu.
Son Alice m'a fait penser à une Buffy pour Zombies. Elle a le même désenchantement combiné à un humour certain et à une soif de vivre résolument optimiste.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 9 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Tout d'abord la couverture est magnifique, même si je n'en profite pas dans la version ebook, mais le prix m'a fait oublier ce petit désagrément!

J'ai beaucoup aimé ce roman dont la narratrice est Alice, autour de qui toute l'intrigue est construite. Le style est fluide et le récit est assez bien rythmé.

Donc on suit Alice qui a 16/17 ans. Elle vit d'une part une existence d'adolescente ordinaire avec ses problématiques familiales, amicales et amoureuses. Et d'autre part, elle découvre l'existence des Zombies dans une version assez originale.

J'ai apprécié l'alternance dans le récit entre la vie personnelle d'Alice et les passages avec les Zombies qui sont fortement présents dans l'histoire. Je n'ai pas du tout eu l'impression que les Zombies soient un prétexte à une romance de bas étage. Il y a de l'action, des complots et bien sûr des romances adolescentes.

J'ai passé un très bon moment de divertissement et j'ai très envie de lire la suite.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Broché
En voyant le titre, forcément, FORCÉMENT vous pensez Alice au Pays des Merveilles. Je sais que c'est le cas!

En voyant rien que la couverture, voilà ce que je pensais: Une fille qui s'appelle Alice va voir un zombie sur sa pelouse, elle va le suivre, poussée par sa curiosité, va tomber dans un trou, se retrouver au pays des zombies, se faire suivre par une horde de zombies qu'elle fuira, rencontrer des gens ayant des avis plus ou moins sur fous sur les zombies, puis viendra l'affrontement final. Pas du tout.

Bien que le début - disons les quelques premières pages - m'ait totalement fait penser au début d'Alice au Pays des Merveilles, il n'y a que quelques clins d'oeil au conte original sur la totalité du livre. Le contexte est totalement différent - et pas seulement au niveau zombie. Et c'était une agréable surprise.
En gros, ne vous laissez pas avoir par l'air naïf et ingénu de la Alice de la couverture. Ce n'est qu'un leurre. Notre Alice, voyez vous, c'est une BADASS!! Et c'était fortement appréciable.

・Alice - Emma: j'ai beaucoup aimé la complicité entre les deux soeurs, et l'amour qu'elles se portent mutuellement. C'est une relation fraternelle comme on n'en voit peu, malgré leur 8 ans de différence.
・Alice - Kat: Kat est définitivement mon personnage préféré. Un poil superficielle et prétentieuse, je pense qu'elle est probablement la meilleure amie qu'on aimerait toutes - oui, on n'a pas toutes des meilleures amies géniales hein. Ou de meilleures amies tout court.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 6 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Laelindela MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS le 1 août 2013
Format: Broché Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs ( De quoi s'agit-il? )
Un auteur avec du style pour un roman à l'histoire assez basique est simple.
Pas de grande aventure, du Young adulte classique, et j'avoue qu'avec ce dernier roman YA... je passe mon tour. Cet univers n'est pas fait pour moi.
Adolescente se retrouvant seule après que les zombies aient tué parents et petite soeur, déménageant, rencontrant des amis dans une nouvelle école, l'ado se transforme en casseuse de zombies... etc.
Dans le fond, c'est le même style de trame que les autres, rien de passionnant.

Une lecture simple qui n'emballe pas, mais qui trouvera certainement ses fans.
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?