le 7 septembre 2014
Fonctionne très bien, idéal sur une terrasse.
Matériaux un peu "breloque" ...
Reste assez simple à monter, malgré une notice pas très claire ....
le 17 juin 2014
Delai de livraison conforme à selui annonçé.
Produit parfaitement emballé et protégé.
Montage tres facile
Notice en français.
Efficacité du produit pas encore testé car beau temps persistant dans notre departement.
Conclusion: je recommande cet achat
le 17 juin 2014
livraison dans les temps ; colis conforme ;
difficile néanmoins au montage mais je ne suis pas un super bricoleur
qualité du produit promotionnel au prix et utilisation conforme a mes attentes
le 29 octobre 2015
Merci à Laura pour son implication et l'accessibilité au service client .
Produit d'une absolue finition.
Vraiment ravi de cette acquisition qui est très esthétique, robuste et d'un bel effet assuré.
le 3 janvier 2016
pas encore essayé
j'attend les beaux jours pour le tester pleinement
esthétiquement très sympa... j'attend de voir en action !
le 16 octobre 2015
Very stylish and super efficient.
However, buyers be sure you realise just how tall it is if you plan to put it under cover.
le 12 août 2014
C'est un bel objet très décoratif. Pour une grande table prévoir un chauffage à chaque bout.
Seul regret : qu'il ne soit pas monté sur roulettes.

Voir 1 question avec réponse