le 16 août 2014
Livraison dans les temps annoncé . Grosse déception lors de l ouverture , il manque des pièces et ne peut etre monté . Toujours aucune réponse de la part du fournisseur par mail , et ne répond pas au téléphone .Je me retrouve avec un produit d une somme conséquente complétement inutilisable . C est honteux pour un site comme celui la .
le 12 octobre 2013
Produit facile et rapide a monter tout seul. Bonne finition. Mes enfants 12,10,3 ans ne le quittent plus,
Excellent qualité /prix compte tenu la promo.
le 4 janvier 2016
Après une utilisation de 2 saisons, je ne le trouve pas super, de moins bonnes qualités que ces concurrents, beaucoup d'attaches de filets se sont cassés, les pieds ont pris du jeu et bouge de toutes les côtes. Vu l'état actuel, il fera difficilement une saison de plus.
le 23 juillet 2015
Je n'ai pas encore reçu le trampoline mais si vous allez directement sur le site alice garden, on se rend compte qu'il n'est pas du tout a 520€ mais a 138€ donc ce n'est pas une super offre sur amazone mais seulement de la poudre aux yeux pour nous faire achetez plus rapidement...
le 16 mars 2014
rapport qualité prix excellent avec la promotion, mes deux filles de 4 et 2 ans sont ravies
très bon achat
je le recommande
le 31 août 2014
Après 3 mois, les enfants sont toujours aussi contents. Par contre, l'échelle est difficile à mettre sans aller sur le filet. Le filet se décout malgré notre attention. Les indications de sécurité rouge ont disparu au bout de 2 mois (soleil?).
le 6 septembre 2014
Très facile à monter, solide par rapport à d'autres marques. Bâche et échelle inclus. Rien à dire. Par contre, j'aurais dû prendre en version 3m.
le 23 septembre 2014
Rapport qualité prix très bien, livraison avant la date prévue ( génial).produit facile à monter en 1 h 30 il ne manquait aucune pièce il y en avait en plus .bémol les frais de livraison élevés ..
Je suis satisfaite du produit et je le recommande .
J'aime le sérieux du site .
le 2 mai 2014
guide de montage limite
3 écrous du trampoline + 1 écrou de l,échelle défectueux
donc solidité très moyenne.
obligé d, aller à leroy merlin acheter des vis plus solides
le 10 octobre 2014
Excellent produit, très résistant, une sécurité optimale des barres tenant le filet de protection, une vraie stabilité du trampoline lors de son utilisation, une toile souple lors des sauts.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.