Format: Broché|Modifier

le 31 juillet 2003
Ce livre est une vrai mine d'informations, et l'ont apprend beaucoup à sa lecture. Le seul petit bémol, et encore pour un livre de ce niveau c'est normal, les "néophytes" auront du mal sur certains passages.
Mais je le conseil quand même très vivement à tous les gens voulant vraiment bien nourir leur cheval.
le 23 février 2005
Il est vrai que c'est un bon livre qui donne en détail la façon de bien nourrir son cheval, mais par contre il est très difficile à comprendre surtout pour les non spécialistes de l'équitation ou pour les débutants j'ai eu ce livre en main dans mes études d'accompagnateur de Tourisme Equestre et j'avous que j'ai eu quelque difficulté à le comprendre mais il reste le seul qui est le plus explicite de l'alimentation du cheval et j'aimerai pouvoir me le procurer pour pouvoir enseigner l'alimentation du cheval.
le 10 septembre 2016
Un livre vraiment très complet et très détaillé pour mieux comprendre le fonctionnement de la digestion et de l'assimilation chez le cheval et bien le nourrir en revanche très compliqué et dur à lire pour les néophytes, heureusement il y a le glossaire à la fin pour les mots compliqués.
le 6 octobre 2016
C'est un livre parfait pour débutant ou amateur au niveau de l'alimentation.
C'est un vrai pavé ! Mais il fait partis des bests pour comprendre l'alimentation du cheval qui peut être complexe arriver à un certain niveau de travail.
Je recommande pour chaque professionnel.
le 13 novembre 2012
Ce livre m'a été recommandé durant ma formation en BTSA Productions Animales. Il est peut-être un peu compliqué pour un néophyte, mais il est vraiment complet et très bien expliqué. C'est le livre indispensable sur l'alimentation du cheval.
le 6 juin 2009
Ce livre est très complet. Il explique les choses de manière simple et claire. Il est également très précis. C'est une référence incontournable sur l'alimentation du cheval. Il s'adresse aux amateurs comme aux professionnels.
le 4 août 2013
Bon livre pour une initiation sans prise de tête et en français. Un peu léger pour un vétérinaire.
Serait à actualiser.
le 30 décembre 2016
Juste parfait un bon livre avait d'excellentes références à recommander sans modérations !
Pour connaisseurs comme débutant !
Que du plaisir