le 28 août 2014
Relié à une Freebox HD Révolution, tout fonctionne parfaitement pour l'instant, soit au bout de trois semaines d'utilisation. Je recommande cet article.
Une petite étoile en moins car c'est tout de même un peu encombrant, m^me si tous les blocs d’alimentation semblent être fait un peu comme ça!
le 21 juillet 2014
J'avais marre d'utiliser les Alim's fournies par Free grosses encombrantes et moches avec des Cpl's obsolètes,

alors j'ai commandé un pour ma maison de campagne, pour Freebox Crystal, étant tout a fait satisfait j'ai commandé un 2eme pour Paris pour ma Freebox révolution et cela marche très bien aussi a savoir :

- embout de base fonctionne avec Freebox révolution Serveur et Player, avec la V5 crystal,le décodeur uniquement mais un embout est fournies pour le modem a l'instar de free

Il est léger, design et beaucoup moins encombrant que l'alimentation Free
je donc pleinement satisfait !!!
le 13 décembre 2013
Acheté pour alimenter le boitier Freebox HD sans le CPL fourni par Free, cette alimentation semble parfaitement fonctionner (avis après une journée d'utilisation).
le 6 février 2015
Fonctionne parfaitement sur freebox révolution (serveur et player), en fonction depuis 4 mois et aucun problème de tension ou de coupure de courant.
Réception super rapide. J'ai commandé vers 17h le 20/10/2014. Et je l'ai reçu vers les 10h le 21/10/2014.
Ce bloc d'alimentation a été commandé en remplacement de celui d'origine qui a rendu l'âme, pour mon NAS Synology DS211J. Et ça fonctionne nickel. Mon NAS Synology fonctionne à nouveau.
Donc réception rapide et parfaite (justifiant le service Premium), et le produit fonctionne. Que demander de plus ?!
le 20 août 2014
Rien à redire. Conforme à la description, emballage correct, réception dans les temps.

A fonctionné dès la mise sous tension en remplacement d'une alimentation
sagem qui avait cessé de fonctionner. J'ai pris une puissance légèrement supérieure ( 5A pour 3,5 préconisé)
afin d'avoir une marge de sécurité.

Pleinement satisfait.
le 14 novembre 2014
J'ai acheté cet article pour alimenter ma Freebox HD car je soupçonnais le Freeplug d'être un peu faible, je ne l'utilise donc plus que pour le CPL.
Attention justement aux utilisateurs de CPL, si les équipements ne sont pas filtrés il y a de grosses perturbations. Pour ma part j'ai ajouté des filtres LEA et tout roule !
le 1 avril 2014
Si comme pour moi l'alimentation de votre votre Freebox V5 vous cause des problèmes, la solution est là. Rien à critiquer, ma Freebox est redevenue au top.
le 9 mai 2015
Pour ceux (entre autre) qui dispose des Plugs de Free pour leurs players, qui ne servent à rien (sauf à alimenter les Box) si les players sont connectés au serveur en ethernet direct, ce produit permet de récupérer les Plug Free et de s'en servir, en autre comme CPL depuis un PC pour remplacer avantageusement le Wifi. A vérifier si la garantie Free joue encore si le player branché sur cette alim, crame....

Dommage que ce produit ne soit plus disponible à la vente sur Amazon. Temporairement j’espère...
le 20 novembre 2013
Alimentation annoncée "pour moniteurs LCD -TFT - Freebox V5 , HD, V6, Revolution" (qui nécessitent un embout 2,1mm).
La description annonce également un embout 2,5mm, mais la 4e photo du produit montre un embout 2,1mm, ce qui laisse supposer la présence d'un adaptateur.
En pratique, seulement un embout 2,5mm, et PAS D'ADAPTATEUR !
Donc en le branchant sur un boitier Freebox Server ou Player, il y a du jeu et des faux contacts, ce qui est bien sur inacceptable.
Peut-être que je n'ai pas eu de chance et que l'adaptateur manquait dans ma boite ? NON, car j'en ai commandé 2, et le contenu des 2 boites était identique (embouts 2,5mm SANS adaptateur).
La description et la 4e photo sont donc mensongères, le produit N'EST PAS ADAPTE aux boitiers Freebox Revolution.
Ceci étant, j'ajoute que je suis client Amazon depuis longtemps, et que c'est la première fois que je rencontre ce type deproblème.
Je ne leur en veux donc pas trop, d'autant que ce produit est vendu par un de leurs partenaires.
Mais un peu de vigilance serait bienvenu :-)

Voir toutes les 5 questions avec réponses.