Format: HD DVD|Modifier
Prix:40,45 €+ 2,79 € expédition

A ne rater sous aucun prétexte ! Un concert magique, inspiré, remarquablement filmé et au son magnifique. Ann et Nancy Wilson au mieux de leur forme et de leur exceptionnel talent. Un vrai bonheur.
le 8 novembre 2013
Qualité d'image HORRIBLE !!!

Je me délectais sur youtube depuis plusieurs semaines de vidéos de ce concert et j'attendais avec la plus grande impatience la réception de ce DVD, j'ai reçu cette édition avec la pochette noire (édition allemande), alors que je m'attendais à la pochette originale avec la photo tirée du vrai concert, et là c'est carrément un scandale, car dès qu'il y a un peu "d'action" sur scène, autrement dit dès que l'un des musiciens bougent un poil trop vite, donc quasiment tout le temps, c'est du rock tout de même, comme par exemple Nancy la guitariste, ou encore le batteur, l'image a carrément des traits. Alors je vais donc me recommander ce DVD, en m'assurant cette fois que le vendeur va bien m'envoyer l'édition OFFICIELLE américaine avec la vraie photo, et non cette honte de COPIE, car pour moi ce n'est pas une édition officielle, impossible. Ça me fera ressortir le lecteur multizone mais tant pis. Quel dommage. Alors c'est sûr, elle est beaucoup moins chère, mais bon aucun plaisir à regarder ça ! 1 étoile c'est juste qu'on ne peut mettre 0, en fait j'aimerai ne pas m'être fait avoir pour rien et que mon message soit utile à d'autres. A bons entendeurs...
le 14 avril 2013
J'ignore si Heart a été très connu en France mais je trouve ce groupe et ce DVD très bons. Une voix qui est restée intacte et une guitariste de haute tenue.
le 22 janvier 2004
Les soeurs Wilson sévissent dans le show business depuis plus de 25 ans... Objectivement, le "son" Heart n'a rien de franchement original. Pourtant c'est toujours avec plaisir que je les retrouve. Elles n'ont pas perdu la pêche, à priori. Certes, les paroles des chansons sont plus proches de Britney Spear que de Leonard Cohen, mais, bon, pourquoi bouder son plaisir?
Eh oui, "Barracuda", c'est en 1976...