Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:4,69 €

le 11 août 2001
que dire du nouvel album de ces canadiens enragés si ce n'est qu'il est genial ? certes c'est du deja entendu, certes il n'y a aucune progression par rapport au premier mais cet album est tellement bon qu'il en vaut l'achat ! de plus la video du clip et le making of sont incluses dans le cd alors jettez vous dessus il est GENIAL
le 22 août 2006
Le disque qui popularisa Sum 41 dans le monde entier, est, selon moi, 3ème sur les 4 albums du groupe. certaines chanson comme Fat Lip ou In Too Deep reste bien longtemps dans la tête. Pourtant, tout n'est pas sacrifié sur l'autel de la mélodie : ya quand même un joli ptit solo de Dave sur in too deep, qui confirme qu'il a du potentiel (allez les voir en concert, il fait jamais deux fois le meme solo)! Mais bon, il y a du très bon et du moins marquant sur cet album.[...]
le 1 mars 2013
Très bon album, de bons morceaux survitaminés qui s'enchaînent bien et rapidement. Peut-être trop rapidement d'ailleurs et c'est là le gros point négatif de l'album : il ne dure que 30 minutes (environ). Dommage...
Malgré tout, je conseille cet album pour ceux qui veulent découvrir le groupe ou juste pour connaitre d'autres morceaux de leur part.
le 13 novembre 2001
cet album de sum 41 est certainement un des meilleurs de l'année avec celui de new found glory et aussi blink 182.
toutes les chansons de cet album sont vraiment bien surtout "fat lip" de loin la meilleure de l'albumsi vous aimez le genre achetez vite cet album les yeux fermés vous ne serez pas décus.
le 13 septembre 2002
Le 1 septembre dernier, je me suis rendu au concert qui se tenait au Zénith de Paris! J'y était surtout pour Superbus et New Found Glory car l'album de Sum 41 ne m'avait que peu convaincu! Cependant, après les deux premières parties, c'est la prestence sur scène du "quatuor" de torronto qui m'a le plus scotché de tout le concert! J'étais agrippé à la barrière, à 1m50 de la scène...hypnotiser par un groupe que j'aimais bien mais sans plus une heure plus tôt! je suis reparti du concert avec les T-shirts, les Cd et les posters!
Sum 41 est un groupe dont l'ascension continuelle est à suivre...toute personne étant un peu sceptique se doit d'acheter ce DVD et de rentrer dans le monde d'un groupe dont la puissance est peut être sous estimées (la question ne se pose pas pour les initiés)!
Conclusion: un groupe explosif, un son puissant et donc un DVD incontournable!
le 4 septembre 2013
J'ai adorée écouter l'album, je trouve que c'est un bon groupe. Je m'en lasse plus, je l'écoute presque toute la journée.
le 11 février 2002
Sum 41 se rapproche beaucoup plus de Green Day que de Blink 182, tant au niveau du chant que des instruments...
certaines mélodies sont prenantes "Into deep", "Heart attack", quelques chansons sont hallucinantes "Never wake up", "fat lip" et les clips de ces petits "jeuns" sont toujours sympathiques...
bref un son pop-punk rock à ne pas rater...
le 24 janvier 2013
L'album le plus célèbre du groupe. Un très bon album, j'ai beaucoup aimé. Avec des titres comme Fat Lip, In Too Deep ou encore Motivation. Cette album est a posséder par tous les fans de musique ou fans du groupe.
le 18 décembre 2013
J'ai reçu le cd sans le blister, ce qui est déjà moyen, et la pochette était fendue; c'est moyen pour un cadeau
le 27 septembre 2001
tres bon album a acheter imperativement en plus le clip "fat lips" en bonus qui est tres bien et c'est une chanson qui sera dans la bo d'american pie 2 .