undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
All The News That's Fit To Sing
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

All The News That's Fit To Sing

12 février 2007 | Format : MP3

EUR 11,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 20,98 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
3:18
30
2
2:52
30
3
3:36
30
4
4:04
30
5
2:16
30
6
3:11
30
7
3:08
30
8
2:10
30
9
2:11
30
10
2:48
30
11
2:43
30
12
3:20
30
13
2:48
30
14
2:01
30
15
2:47
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

3.0 étoiles sur 5
5 étoiles
0
4 étoiles
0
3 étoiles
1
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Mélomania COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 50 COMMENTATEURS le 13 février 2014
Format: CD
All the News that's Fit to Sing est le premier album de Phil Ochs, et porte bien son nom. Parce que Phil Ochs n'est pas Dylan mais plus un ménestrel de la protest song, il décline les faits divers, les évènements politiques de son temps (le Vietnam, la crise de Cuba, etc.) de sa voix franche d'honnête homme.

Ca ne fait hélas pas toujours de très grandes chansons, d'autant que l'instrumentation minimaliste, Phil à la guitare et au chant et Danny Kalb à la seconde guitare, ne supporte parfois que très difficilement le maniérisme mélodique Ochsien qui a une fâcheuse tendance de tout niveler.
C'est donc un homme pas encore tout à fait au point, mais déjà prometteur, qui chante avec tout son caeur et tout son juvénile enthousiasme et, quelquefois, touche au but. C'est le cas sur les folk parlés Talkin' Vietnam et Talking Cuba Crisis, le tubesque Power and the Glory, la jolie ballade Celia, l'entrainant Automation Song, le dramatique Knock on the Door, le cowboy doux de Bound for Glory avec John Sebastian de Lovin' Spoonful à l'harmo qui va bien, ou le presque-marachien Bullets of Mexico.
Evidemment, tous ceux-ci, et les autres !, auraient bénéficié d'une instrumentation plus luxuriante pour réellement prendre leur envol. D'ailleurs, on les entend presque ces arrangements, on les imagine plus proches de Scott Walker et de ses frères que du gros de la vague revival folk new yorkaise dont Ochs fait pourtant parti. Et d'ailleurs Ochs finira par glisser vers la pop, pas avec d'aussi bonnes chansons, hélas.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique