le 23 novembre 2004
Céline Dion est incontestablement la reine de la Pop Music des années 90. Ce Best-of le prouve : tous les plus gros succès de la carrière internationale de Céline y sont. De "The Power of love" à "My heart will go on" en passant par "All by myself". Grâce à cet album, on se rend vraiment compte de l'ampleur de la carrière de Céline durant la dernière décennie. C'est, en effet, grâce à tous ces tubes énormes qu'elle a conquis la planète en vendant plus de 175 millions de disques !! Ca paraît inimaginable et pourtant c'est vrai !! Céline vient d'ailleurs de recevoir le Prix Diamond comme étant l'artiste féminine ayant vendu le plus de disques au monde !! Devant Madonna, Mariah Carey ou Whitney Houston !! Une reine je vous dis ! Sinon, pour revenir à ce Best-of, il faut quand même signaler quelques titres inédits (car Céline ne fait jamais les choses à moitié), dont un duo virtuel avec Frank Sinatra qui restera dans les mémoires...Un album à se procurer d'urgence car indispensable !
le 3 juillet 2005
Tout ce que j'aurais à ajouter sur cet album, c'est MERCI. Merci à tous ceux qui ont travaillé dessus, et en particulier à Céline Dion bien sûr. Je le trouve super, je l'écoute sans cesse, la voix de Céline réchauffe le coeur, elle chante à merveille et reste simple, c'est pour ça qu'on l'aime! Bref...cet album est plus qu'un carton, c'est magique. Je le recommande à tous ceux qui aiment les chansons à voix et qui savent apprécier la bonne musique.
le 22 février 2002
Si on devait trouvé un côté négatif à cet album ce serait le fait qu'il n'y ai pas que des innédits. En effet 9 des 16 chansons sont un échantillon des plus grands succés de Céline exclusivement en anglais. Heureusement il y a quand même 7 inédits qui sont magnifiques. Le premier simple est "That's the way it is" qui est une chanson enjouée ce qui est rare dans le répertoire de Céline. Une autres chanson magnifique est "When you look at me" qui est une chanson toute en douceur et très belle. Enfin il y a aussi "Live", la reprise de "Vivre" de notre dame de Paris. C'est un album à avoir si on aime ne serait-ce que la musique...
le 18 avril 2009
celine dion est vraiment la chanteuse internationale la plus connue, la plus expérimenté dans ce métier ! une salle spécialement batie pour elle à las vegas , des duos incontournables , son mari est son manager depuis son enfance , elle rempli des stades à guichets fermés , plus de 90 milles personnes en 2 concerts ... celine dion le mythe !!
le 18 février 2014
Bien recu ma commande et sous quelques jours. Colis trés bien soigné. Une bien belle présentation visuel du cd. Un petit plus pour ma collection. J'adore ce disque. Site amazon à recommander
le 20 décembre 2013
J ai ete satisfait du pproduit cela m'a aidé après mon accouchement j'ai perdu du ventre mai je l'ai qquan même aaccompagn d'un rrégime
le 10 février 2013
J'aime beaucoup ce CD avec un rappel de plusieurs succès, Céline est une chanteuse généreuse et cela ce retrouve dans sa chanson.
le 17 avril 2002
l'album
Sa couverture est une photo en gros plan de Céline Dion. On retrouve bien sûr d'autres photos à l'intérieur du livret et de paroles.
Les paroles, parlons-en justement. On trouve bien évidemment les paroles de toutes les nouvelles chansons, mais, et c'est franchement le seul reproche que j'aurais à faire en ce qui concerne ce CD, il manque les paroles des chansons déjà connues. Je trouve cela embettant même si ce n'est pas un problème pour un fan inconditionnel comme moi mais je me mets à la place de ceux qui achètent cet album parce que c'est justement un "Best of" et qui n'écoutent cette chanteuse que de temps en temps. Ils auraient peu-être aimé avoir les paroles!!
Maintenant, les bons côtés de ce CD : tout d'abord je trouve génial l'idée d'intégrer de nouvelles chansons dans un Best Of, comme ça cela ne lasse pas et il y a toujours ce suspens que l'on retrouve lorsqu'on achète un album de sa chanteuse préférée.
Ensuite les chansons sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Ma préférée est "If walls could talk", j'adore surtout la musique et la manière douce du chant. On dirait presque une berceuse. Je la recommande pour qui veut se détendre !!
Je trouve aussi génial l'idée de faire un duo avec une voix de Frank Sinatra "All the Way" qui, bien que je ne l'ai jamais connu et qu'il soit mort, je suis immédiatement tombée sous le charme de sa voix.
Je n'ai rien de particulier à dire sur les autres chansons sauf qu'elles me plaisent toutes, aussi bien la musique que les paroles.
J'en concluerais donc que malgré un tout petit inconvénient, ce CD est vraiment génial, je sais que j'adore l'écouter, je ne me lasse jamais.
En entendant mon prochain et futur avis sur "A new Day has come" que j'ai déjà hâte d'écouter, je vous recommande ce CD pour ceux qui auraient hésité à l'acheter.
le 25 mai 2016
Un duo magnifique Céline avec Frank Sinatra " All The Way " une pure merveille d'autant que je suis une inconditionnelle de Frank Sinatra le crooner à la voix d'or et Céline aussi alors me voilà comblée
le 21 avril 2016
bonjour , tous les chansons son super je vous le conseille,bestof plusieurs de cest meilleurs chansons quel a chantee das ca carriere pb