Format: Broché|Modifier

le 12 avril 2015
Cette édition possède toujours des tables pour une cinquantaine de verbes (54, exactement), dans l'une des parties centrales du livre.
Il donne également une belle place à la grammaire autour du verbe et à la façon dont sont fabriqués les temps.

En alternative, chez Harrap's (Harrap's verbes allemands), on a plus de tables (207), en bicolore (plus de couleurs chez Besch) et une introduction avec des explications beaucoup plus concises et nettenement moins exhaustive. Le papier est mate et rêche, alors que le Besch est brillant et lisse, relié, souple et se prête plus à la consultation car il peut s'ouvrir et rester en place.
A noter également l'index composé de 7000 verbes traduits, contre 2000 seulement chez Harrap's non traduits.
Autre alternative: le Larousse qui possède également un partie consacré à la grammaire, avec un nombre de tables et un index équivalents (58 et 8000 respectivement)

A vous de faire votre choix, mais je pense que les deux bouquins se valent, avec leurs qualités et leur défauts. A voir par rapport à votre besoin :)

Lien vers Harrap's: [...]
le 14 octobre 2013
c'est clair, précis, facile d'utilisaiton , je recommande +++ pour l'utilisation donc à acheter les yeux fermés. bien pour apprendre
le 25 novembre 2013
Parfait complément pour le livre de cours et le livre d'exercices d'allemand. Comme tous les livres Bescherelle, il est très bien fait.
le 21 septembre 2013
Comme l'indique le précédent commentaire fait en allemand, la nouvelle édition n'est pas claire dans sa présentation.
En effet, cette nouvelle édition abandonne la présentation par tableaux et de plus l'ouvrage n'est pas à la hauteur de l'édition précédente.
Je recommande donc aux intéressés de se reporter sur ce lien ci :

le 21 mars 2016
Très bon ouvrage.
Pas du tout chère comparé à n importe quel libraire. Livraison rapide.
De plus la livraison se fait franco domicile.
Le seul ik c est que cela est de la conçurence déloyale à nos boutiques Suisse...
le 9 décembre 2015
Livre indispensable quand nos enfants apprennent l'allemand .... mais forcément très facile à utilier... mais on s'y fait. Merci. A bientot
le 22 décembre 2010
Ich hatte die alte Auflage, die sehr viele Verblisten enthielt, was sehr praktisch ist, insbesondere für Leute, die Deutsch nicht als Muttersprache haben. Wegen der Rechtschreibreform habe ich die Neuauflage bestellt. Diese enthält leider weniger Verblisten, sondern mehr Schematas. Insgesamt sicher ein gutes Werk, aber die alte Auflage mit ihren enormen Verblisten war mir lieber und zum einfachen Lernen und Üben mit meinem Sohn angenehmer.
le 14 avril 2013
Les éditions bescherelle ont une excellente réputation et cet ouvrage renforce encore notre confiance.
Parfait pour maîtriser la conjugaison des verbes.
A conseiller à tous les étudiants en allemand
le 7 décembre 2009
La collection des Bescherelle fait partie des basiques que ce soit en langues étrangères ou en français pour les Lycéens. Excellent ouvrage