Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Theia Bague Titane Ronde Diamant Unisexe - Taille 56 (17.8)
Taille de la Bague: 56 (17.8)|Modifier
Prix:39,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 1 juillet 2013
il se raye facilement sur la zone mat et le diamant reste gris et terne même après avoir essayé de le nettoyer. J'ai pris ça comme alliance car je pensais qu'il j’abimerais moins vite que de l'or comme je suis assez manuel mais il marque très facilement, peut-être qu’entièrement brillant ça se verrait beaucoup moins... Disons que l'on en a pour son argent et que l'on a pas peur de l'abimer en travaillant... donc je donne la moyenne.
le 18 janvier 2013
cette alliance est simplement magnifique avec son brillant sur les cotés et son petit diamant qui apporte un petit plus de beauté, j'avais déjà craqué en la voyant sur le site mais quand je l'ai eu en main ça a été un grand bonheur car c'est tout à fait ce que je recherchais pour mon futur mari je suis ravie de mon achat
le 5 février 2011
Cette alliance est parfaite pour un homme qui aime les bijoux discrets. Je la trouve très sympa et Mr aussi. Le diamant est petit mais se voit bien quand même et à ce prix là, on ne peut en demander plus. La bague se patine avec le temps, ce qui lui donne un certain charme. Je recommande pour celles qui veulent marquer le coup pour une date importante et qui n'ont pas un grand budget.
le 13 mars 2013
Je vais bientôt me marie et c'est l'alliance que j'ai choisit pour mon future mari!!!! Lors de la réception de la bague je la trouvai encore plus belle que sur le site!!!!
le 1 juillet 2013
bien joli dans sa boite mais se marque facilement sur les partie mat ce qui n'est pas très esthétique à la longue
le 28 mai 2013
à ce prix là ça vaut vraiment le coup
la bague est vraiment très jolie
le style est vraiment sobre parfait pour un homme
le 21 juillet 2013
cette bague est d'un bel effet, très jolie et conforme à la photo!
c'est un joli cadeau qui a été très apprécié par mon homme! je recommande!