undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

Tous les premiers grands succès de Patrick Bruel. A recommander aux trentenaires nostalgiques qui ont crié "Patrick" quand elles avaient 12 ans ! On redécouvre : Alors regarde, Décalé, la fille de l'aéroport, Place des grands hommes, Casser la voix...
le 20 juin 2013
extra, rien à dire de plus, ça rappelle des souvenirs.
Le son est parfait, qualité irréprochable,téléchargement facile, que du bonheur
le 5 mai 2013
ce disque compile tous ces gros succes de debut de carriere, j aime ce retour et j ai cassé la voix.
le 8 mars 2015
J'ai retrouvé avec plaisir les premiers succès de Patrick Bruel, mais je n'ai pas été emballée par le son, comme s'il manquait quelque chose dans la musique et la voix que je n'ai pas retrouvée.
Et puis il y a une ou deux chansons que je ne connaissais pas.
le 30 janvier 2012
Pour moi, un des meilleurs albums de Patrick Bruel. :)
Des souvenirs de gamine, ma mère écoutait ça à fond dans la voiture (CD enregistré sur une cassette audio, bien-sûr!)
le 29 mars 2013
Le service Mp3 et Cloud Player est très facile à utiliser, de prix très raisonnable et où l'on trouve de tout !
A recommander +++++
Merci pour votre sérieux !
le 4 octobre 2015
Ma cassette avait rendu l'ame.. Il me fallait le CD! Du Patrick Bruel comme on aime. Pas un dernier album mais un des meilleurs. Livraison rapide comme d'habitude.
le 12 janvier 2015
je pensais avoir plus de succes de l artiste ;et des reprises ,il y a beaucoup de chansons que je ne connaissais pas et que je n aime pas
le 18 août 2014
Quand on aime Patrick Bruel, çà ne peut être que magnifique, une pure merveille au niveau des oreilles. Allez le voir
le 15 septembre 2014
Top, toujours aussi efficace . N'a pas pris une ride !!
Le son est bon. Moi , j'adore .
Achetez-le