Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Alphabetical
Format: CD|Modifier
Prix:7,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 mars 2004
Pour parler franchement,leur premier album vieux de 4 ans m'avait laissé plutôt froid...Là,on passe à la vitesse supérieure...Voilà un album au concept commercial (Le but : Vendre sur le marché mondial) tout en conservant une intégrité artistique totale.Alors oui,parfois on pense souvent à Curtis Mayfield,ou à la mouvance funk en général.Mais ne faisons pas les fines bouches,voilà un second album réussi d'un groupe avec un destin à construire.Par contre,on a beaucoup de mal à croire que ce groupe puisse être français tant le son ricain est reconstitué avec excellence...Un album qui ne déplaira aux fans de Beck dans sa période folk,
Bonne écoute.
le 9 octobre 2013
Pour chaque album de Phoenix, plusieurs écoutes sont nécessaires en ce qui me concerne. Séduit de suite par "run run run" et "everything is everything", le reste devient plaisant progressivement et surtout étonnant. On se surprend parfois à remuer sur une base musicale très groovy, voire funky ("anybody" "holding on together). Au final, moins rock que les autres mais tout aussi indispensable pour les découvrir.
le 18 août 2013
Cet album est bon en 1eres écoutes mais j'ai largement préféré "Wolfgang Amadeus Phoenix " que j'écoute volontiers plus frequement
le 30 mars 2004
Comment dire...Le premier album de Phoenix était tellement cool et sympathique qu'il était difficile de ne pas aimer, et j'ai une bonne nouvelle...Le nouvel album est aussi bon si ce n'est encore mieux ;)
Il mélange à loisir des influences très seventies, des samples étranges, de la guitare sèche et des voix si typiques de leur univers...Toutes les chansons sont pertinentes et bien senties, avec des rythmiques a chaque fois renouvellées, tout en gardant ce même "esprit" qui fait que ce groupe a une vraie personnalité. On oscille entre ballade tranquilles et morceaux funky rock absolument géniaux, des petites rengaines qui restent quelque part dans un coin de notre tête...
C'est sans prétention et en même temps terriblement séduisant, on accroche de suite avec tout l'album...
Un seul reproche, ridicule reproche, il n'y a que 10 chansons et leur format temps se tient entre 3min et 4min20 ce qui fait un disque un peu court...Cela nous empeche un peu de voir l'étendue de leur créativité selon moi mais rien de grave!!Cela vaut quand meme les 5 étoiles!
A croire qu'ils veulent nous faire languir jusqu'au prochain!
Un des très très très très très bon disque de ce printemps, à ne pas manquer, pour se rappeler que la bonne musique française(même chantée en anglais) existe toujours malgré le matraquage de chanteurs kleenex :)
le 19 mai 2004
Ce qui est à la fois formidable et détestable, chez Phoenix, c'est qu'ils pondent des bombes sur chaque album. "Too young" et "If I ever feel better" sur le premier, et "everything is everything" sur celui-ci. C'est formidable, mais du coup, chaque fois que j'écoute un album d'eux, eh bien je trouve que le reste, bien qu'agréable, fait pâle figure par rapport à ces bombes. Ca reste sympa, entraînant, mais je passe tout le CD à attendre une chanson qui emballe autant que la première. Et je ne la trouve jamais ...
le 17 novembre 2005
c'est un album qui est trés simpa a ecouter agreable....et plus on l'ecoute plus on aime c'est agreable de voir que des francais reussisent comme eux et en plus c'est du rock
le 28 juillet 2006
Moi qui m'attendait à quelquechose de rock avec Phoenix, je suis tombé sur un album digne d'un boys band dans la musique, avec des sons qui sont trop récurent sur trop de titres ! Bref je n'ai pas eu le courage de l'écouter en entier !

United
Bankrupt!