undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici

le 18 janvier 2013
Je viens de me racheter une enceinte Altec car j'ai donné l'autre à ma belle mère qui louchait dessus depuis peu.
Vraiment très bon produit. Son tout à fait convenable, même en mono.
Pour un PC portable, il vaut mieux favoriser le branchement jack 3.5 mm (comme le modèle 228) que l'USB.
J'ai testé, en USB, l'enceinte se connecte et déconnecte sans arrêt, suivant si elle est en fonction ou non. Je m'explique : vous branchez l'enceinte en USB mais vous ne l'utilisez pas pour écouter qqchose, elle se déconnecte et se reconnecte toutes les 3 ou 4 minutes avec l'émission d'un léger bruit. C'est pour cela que je dis préférer le branchement par jack 3.5 mm, même si il faut gérer des piles en plus.
Autre point que je trouve pratique, l'enceinte 228 a un bouton on/off alors que les autres en USB non.

En tout cas, je conseille vivement le produit et la marque.
le 29 septembre 2013
C'est une très bonne mini enceinte, il ne faut pas oublier que c'est une enceinte portable et pas une enorme enceinte, mais elle a quand meme un tres bon son!! Je l'ai testé sur un blackberry et sur un iphone et le son est juste enorme! En plus elle difuse le son a 360° donc c'est pas mal du tout... MAIS elle un un tres cour cable jack! Si vous la laisser sur place sa va mais si en meme temps vous ecrivez des sms c'est un peu handicapant mais c'est surmontable! Je ne savais pas tro quelle enceinte choisir a cause du son donc la je vous le dis, le son est vraiment bien! Voila j'espere que mon commentaire vous aura aidé ;)
Cordialement.
le 17 novembre 2013
Parler d'une super qualité de son est fort exagéré : on est très loin de la qualité Hifi ; elle plutôt comparable à celle d'un bon vieux lecteur de cassette.La bande passante n'est d'ailleurs pas indiquée dans les caractéristiques..... Et pour ce qui est de la puissance, elle reste faiblarde : pas d'avantage d'indication de puissance RMS.
Les chansons sont plutôt bien rendues mais la musique manque nettement de relief ; au moins elle n'est pas nasillarde comme sur d'autres matériels du même type.
En finale c'est très correct par rapport au prix et surtout à l'encombrement : parfait pour écouter ou faire écouter un MP3, à défaut d'un matériel audio plus sophistiqué, quand on est en déplacement.
le 22 mai 2013
J'ai commandé cette petite enceinte pour une amie, j'en ai une du même modèle et en suis très satisfait.
Excellente autonomie des piles, bon son et pas encombrante.
le 6 février 2013
qualité de son correct c un tres bon produit !!!reception de ma commande a la date prevu et j'oublié je trouve que l'idee de la housse pour proteger vraiment bien
le 3 juillet 2013
Un son très agréable, la puissance est très bien, une housse de rangement est très pratique et la protége. C est un accessoire pour iphone etc indispensable pour une soirée pique nique/barbecue sans prise. Vous la posez sur la table de l apéro, top. Je recommande absolument . Un prix très abordable vu le service rendu.
le 3 août 2013
Rien à dire le produit est génial, puissant... dommage que le fils soit un peu trop court. Je le recommande
le 1 octobre 2013
Produit de bonne facture , avec coque de protection amovible et ensemble de transport ...
Bon son et bonne puissance.
Pour l'instant je n'ai pas encore changé les piles donc bonne autonomie !
le 28 décembre 2013
Très contente de mon achat.l enceinte a une qualité de son agréable,elle prend peu de place dans un sac et son étui de rangement est un plus.je recommande cette article.
le 7 novembre 2013
D'une si petite enceinte, un son aussi ample, aucune distorsion même à fond.
Tellement bonne que mon fils se l'est fait voler.
Je recommande fortement.