le 19 décembre 2015
Je confirme les commentaires précédents.
Bien qu'à priori, la finition semble correcte et la prise en main agréable, dès la 1ère utilisation la partie en caoutchouc s'est désolidarisée. inutilisable !
le 22 septembre 2014
Maillet agréable a utiliser, par contre les 2 parties se sont désolidarisées lors d'une utilisation un peu plus "musclée". Bon pour la poubelle. Dommage
le 5 octobre 2013
Dans son attirail d'outils on doit obligatoirement avoir un maillet - celui-ci est de bonne facture , bien conçu et pas trop lourd ( 450 grs ) Je le recommande
le 24 juin 2014
très bon produit fonctionne parfaitement résiste bien au temps par rapport au prix vraiment bien
facile a utiliser et facile d'ouvrir l'emballage.
le 15 avril 2014
Dès le premier usage du maillet, l'embout caoutchouc s'est envolé... Bien pour du petit bricolage mais pas pour un usage répété.