Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 15 février 2018
Ce n'est pas un chargeur, c'est une prise qui est très lente, j'ai donc repris le chargeur de mon ancien Kindle qui est beaucoup plus rapide le Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée, compatible avec tous les appareils Amazon et Android. Je ne recommande donc pas cette prise USB 5W.
Une personne a trouvé cela utile
le 27 juillet 2017
Le produit est très bon. J'enlève deux étoiles car d'une part, il est à mon avis un peu cher, et d'autre part, j'aurais apprécier de comprendre plus clairement que n'importe quel autre chargeur du même type est compatible Kindle. Cela m'aurait éviter cet achat. Mais bon, ça me fait un chargeur de rab qui servira toujours à un moment ou à un autre.

A savoir donc: Ce chargeur est un standard avec connection USB. Si vous avez déjà ce type de chargeur, par exemple pour tout ce qui est iphone, ipad et compagnie, ça fonctionne très bien aussi. Vous n'en aurez pas besoin.

Si vous n'avez pas ce type de chargeur, je peux recommender celui-ci.
50 personnes ont trouvé cela utile
le 1 mars 2018
Chargeur racheté pour remplacé celui de ma liseuse, car installée sur lampe LED décorative, qui était en USB et plus pratique sur secteur, car peut être déplacée n'importe où. Satisfaite.
le 13 mars 2018
Parfait pour recharger la liseuse, fonctionne très bien. Dommage il manque le câble
Mais parfaitement satisfaite de mon choix. Confiance
le 25 avril 2018
Très satisfaite il peut servir pour plusieurs appareils et ça c'est très pratique cela évite d'avoir plusieurs chargeur en même temps !
le 9 juin 2018
C'est exactement comme annoncé et de bonne qualité.
Je voulais m'assurer que j'avais la bonne quantité de watts pour le chargeur.
Ça marche bien.
le 22 mars 2017
Très bon produis. Charge la liseuse beaucoup plus rapidement que sur l'ordinateur. Je suis très satisfaite.
Bon rapport qualité prix
6 personnes ont trouvé cela utile
le 2 février 2017
prise très pratique pour recharger la liseuse partout sans avoir besoin d'un PC.
seul bémol : son prix... un peu abusé pour cet objet !
6 personnes ont trouvé cela utile
le 13 mai 2017
Je viens de l'utiliser pour la première fois pour ma liseuse KINDLE et, apparemment, j'en suis très satisfaite. MERCI encore.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 8 janvier 2018
J'ai acheté ce chargeur comme ça je peux le laisser brancher pour pouvoir charger ma liseuse sans problème. Je possède plusieurs chargeurs de ce type et je les mets un peu partout chez moi afin d'avoir toujours un ou plusieurs chargeurs à porté de la main pour charger tous mes appareils.
2 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.