le 24 juin 2014
Je l'ai sur le Kindle, sur le PC et maintenant sur la tablette. A conseiller à tous les utilisateur du Kindle. Très pratique et convivial pour l'accès à tous ses livres, et même pour en acheter ou downloader gratuitement en ligne.
le 5 avril 2013
J'ai installé l'application kindle sur ma tablette. J'ai la sensation de transporter sur moi une librairie entière.
J'aime beaucoup la possibilité qu'offre cette app, de recevoir des extraits gratuits de livres et ainsi mieux affiner ses choix.
Pour ceux qui préfèrent les versions papier, kindle boutique vous permet aussi de commander en direct depuis l'app.
le 7 janvier 2014
impossibilité de lire un livre de sa bibliothèque personnelle, rien ne s'affiche même en mettant les livres sur le cloud amazon. j'ai supprimé cette application qui ne me sert à rien, il y en a d'autres qui fonctionnent et j'utilise celles-là désormais
le 19 décembre 2013
Très bonne appli. L'option donnat le temps de lecture restant est très pratique.

Dommage qu'on ne puisse pas changer la couleur du texte. Dans le noir, le texte blanc sur fond noir ça pique les yeux.
le 10 avril 2014
bonjour , j'aime bien cette application ,on peut choisir tranquillement ses livres a lire en toute simplicité. je vous le recommande Merci
le 1 juin 2014
Deux mois à l'étranger, plus rien à lire : un petit téléchargement de Kindle pour Android et, hop, le problème était résolu. Bien sûr, c'est sans doute beaucoup plus confortable de lire les ebooks sur une tablette, question de taille de page. Mais l'application fonctionne très bien. Depuis, j'ai acheté 3 livres. Je me régale...
Le seul problème que j'ai rencontré, c'est la suppression des signets. Je n'ai pas trouvé comment faire.
Mais vraiment, ça n'est pas grave.
le 28 juin 2014
Outil de lecture facile à installer sur une tablette Android, puis très facile à utiliser. De nombreuses petites astuces pour lire confortablement : taille du texte, signets ... Vraiment sans défaut.
le 18 juin 2014
pas encore eu le temps de m'en servir mais l'installation est un peu compliquée pour un novice. J'attends les vacances pour tester
le 19 mars 2014
Pour tout féru de livres en tout genre, cette application est géniale !

Polyvalente à souhait, elle vous permettra de lire tous les livres de votre choix et ce, quand vous voulez et à portée de main.

La bibliothèque étant très bien fournie, vous trouverez votre bonheur à coût sûr.
le 28 février 2013
C'est génial comme application, je peux faire suivre mon "livre" où je veux et le lire quand je le souhaite. Bonne invention :-)