Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 23 mars 2015
Bon je commente bien après l'avoir acheté, donc produit très solide, je l'utilise très très très souvent (pour jouer a cash of clans surtout quand j'ai plus de batterie sur ma tablette afin de rester en ligne pour pas me faire dévorer mon élixir, enfin pour ceux qui connaissent le jeux). Par contre avec la rallonge (et c'est normal vu la longueur) ca recharge a peine, du coup je peux rester a pleine puissance d'éclairage sur ma tablette, je l'utilise aussi avec mon smarphone, c'est pareil ! Une très grande longueur pour l'utiliser au lit au sur un canapé devant la tv. Vu mon utilisation intense depuis le temps que je l'ai acheter il est même pas dégradé, très solide, A acheter les yeux fermés, je suis jamais décu des produits made in amazon.
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 27 juillet 2011
J'utilise cette rallonge pour recharger mon Ipad ou mon Iphone pendant que je les utilise par exemple.
Il est aussi très pratique pour relier des disques durs USB2.
Pour les disques durs USB3 que l'on trouve partout aujourd'hui, AMAZON a sorti un nouveau modèle de câble USB3.
Préférez ce nouveau modèle à celui-ci si vous avez ce genre de disque dur, sinon vous aurez comme moi des déconnexions du disque dur de temps en temps en plus d'un débit bridé.
J'ai laissé les 5 étoiles puisqu'il s'agit bien d'un câble USB2 et que dans ce cadre d'utilisation, il serait injuste de la pénaliser par une moins bonne note.
J'ai ce câble duos de nombreuses années, il est robuste et ne m'a jamais fait défaut.
Que demander de plus ?
le 27 novembre 2010
Pour ceux qui désirent de meilleurs cables USB sans se ruiner, ces cables représentent un excellent compromis en terme de rapport qualité/prix. La qualité est bien là, vitesse de transfert augmentée, connectique de très bonne qualité, plaquée or de surcroit et ce dans tous les types de branchement (ou presque) font de ces cables un excellent choix. Bien sur pour certaines applications (audio par exemple) il y a mieux, mais ces cables ne seront jamais ridicules; en bonus, bien que je n'ai pas une fibre écolo très marqué, l'emballage est intelligent, rien d' inutile, à quoi bon... Merci à Amazon
0Commentaire| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 novembre 2011
Cette rallonge USB semble de très bonne qualité. Elle inspire vraiment confiance ; elle est robuste et les matériaux utilisés (plastiques et plaquage or) font vraiment sérieux.

Comme cela a été dit par ailleurs, le taux de transfert de données n'est absolument pas altéré par l'utilisation de la rallonge. Ça mérite d'être souligné car j'ai déjà eu d'autres rallonges de 3m (de marque générique) avec une forte déperdition.

A mon avis, chercher moins cher, ce serait prendre des risques sur la qualité du produit.
11 commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 13 juillet 2013
Après quelques semaines d'utilisation, je ne trouve pas de défaut à aux 2 rallonges de 3m (livrées très rapidement, comme d'hab sur amazon...)
Pour l'instant, elles me servent à mettre mes clefs usb en direct sur la télé car ce n'est pas tout le temps facile d'aller glisser ces clefs à leur emplacement en soulevant la grosse bête !
Accessoirement mes enfants les utilisent pour rallonger les manettes de la ps3 lorsqu'il faut les recharger tout en jouant...
En +, pas moche mais ce n'est pas vraiment un critère pour les cables ;)
Un gros 5/5 pour l'envoi & l'utilisation :)
le 13 mai 2013
J'ai une TV LED Samsung 37" et je branche/débranche constamment une clef usb pour mes séries. J'ai eu peur d'un jour éventrer ma TV à force d'y brancher/débrancher directement ma clef USB. J'ai donc opté pour cette rallonge pour ne pas user le connecteur coté TV. Et ca fonctionne... Colis bien emballé, passe dans la boite aux lettres, arrivé avec un jour d'avance... difficile de juger la perfection. Encore bluffé par Amazon.
le 15 mai 2013
Après achat de la Galaxy note10.1 GT-N8010 et d'un socle Samsung EDD-D100WEG il était inconcevable d'utiliser le câble propriétaire Samsung d'une longueur de 1 Mètre (C'est la crise aussi pour les câbles apparemment).
Définitivement trop court, j'ai opté pour l'achat de cette rallonge usb qui rempli intégralement son rôle:
Longueur confortable : 3m (rallonge usb) + 1m (cable constructeur)
La charge de l'appareil se réalise bien même en cours d'utilisation: FullCharge, ce qui suggère que le câble ne génère pas de perte.
La partie 'Hôte' est une prise moulée : + prise en main pour retrait
- design moyen
NB: un câble de 2m aurait été parfait.
le 17 mars 2017
j'ai acheté ce rallonge pour pouvoir bouger ma webcam plus loin en terme de longeur. comme tous les produits amazon basics, il est de bonne qualité.
le 1 mai 2011
J'ai fait l'achat de ce prolongateur USB pour l'utiliser avec mon appareil photo EOS 60D pour des prises de vue directement sur écran d'ordinateur quand je photographie en studio. La longueur de 3 mètres est juste ce qu'il me fallait. La rapidité d'exécution n'est pas altérée ce que je craignais un peu. La livraison, a été comme a son habitude par Amazon, dans les délais et aussi bravos pour l'ouverture facile qui est une vraie réalité. Avec Amazon on ouvre avec plaisir nos colis sans s'énerver, c'est ce dont on rêvait.
le 2 mars 2016
Ayant une prise mâle et une prise femelle, il permet d'allonger le câble trop court d'un périphérique. Je l'utilise pour connecter un micro sur ma Wii.

Je suis entièrement satisfait de cet achat.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.