le 22 novembre 2013
Calculette toute simple, bien pratique pour des calculs basiques. Grandes touches et écran confortable, alimentation pile et solaire.
Suite commentaires lus, mentionnant "pas de trappe d'accès à la pile" il suffit de dévisser les deux vis du dos.
le 30 novembre 2012
Pour faire ses comptes, pas besoin d'une calculatrice spatiale :-)) !!!
Celle-ci est vraiment super, avec un clavier spacieux et un écran bien lisible.
En plus, son joli design est un plus.
le 4 juillet 2013
Cette calculatrice est facile a utiliser et bénéficie d'un très bon design. L'affichage est très clair pour les personnes âgées. Mon mari en a commandé une pour son propre usage, vu son prix très abordable
le 8 novembre 2012
Franchement, pourquoi payer +cher une calculatrice ?? Celle ci est parfaite. Je m'en sers tous les jours au bureau.
Solaire+pile c'est parfait. On économise les piles. On voit bien les chiffres. Pourcentage facile.
le 17 février 2014
bien suffisante pour tous les petits calculs quotiden;à avoir en permanence sur sa table ou son bureau; parfaite pour les personnes âgées ou malvoyantes. Pas compliquées, grosses touches, gros caractères.
le 30 septembre 2013
Un bon produit qui répond à mes attentes.Un prix accessible avec une taille confortable.Je conseille ce produit.A parfaitement sa place sur un bureau.
Dimensions, environ : 14 x 10 x 3 cm.
Poids : 87 g.

Cette calculatrice est toute simple, tout ce que je recherchais.
Pas de pile à devoir changer et recharger, avec des fonctions de base.
Bouton d'extinction complète.
Poids plume, mais un peu large pour des petites mains.
Les couleurs ne sont pas salissantes.
En plastique, les touches sont confortables, souples, peu bruyantes.
L'affichage à quartz est bien noir ; les chiffres ont des formes un peu arrondies. Le tout est agréable à l'œil.

Les séparateurs de milliers sont en forme de virgules.
La virgule suivie des décimales est en forme de point.
Rien de grave, mais l'inverse aurait été parfait.

Pour moins de huit euros, cette calculatrice de base est bien et semble être de bonne qualité.
le 19 juillet 2014
Très satisfaite de mon achat pour les comptes de la maison. Elle tient dans une main et son écran bien pratique puisque incliné affiche des grands chiffres bien lisibles.. Donc que du plus pour un prix modique pour cette calculette.
le 11 novembre 2012
Très satisfait de cet achat. Cette calculatrice comporte les principales touches de calcul, idéal pour des opérations basiques.
Le seul point négatif est que l'on a pas accès à la pile, donc lorsque celle-ci ne fonctionnera plus, est ce qu'en 100% solaire le fonctionnement sera bon ?
D'une bonne taille pour tous ceux qui comme moi commence à trouver les claviers de plus en plus petits, peut être à cause de l'age ?
Donc de grosses touches, de gros caractères, un écran incliné, le tout est pratique comme son alimentation double ( cellule solaire ou pile si besoin )
Seul petits reproches : le clavier qui n'est pas étanche (la poussière pourrait bien s'y inviter), et son écran plastique qui pourrait se rayer facilement.
Bon achat, je recommande.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.