le 14 février 2014
Je suis contente de cette coque qui protège suffisamment l'iphone 5s surtout a ce prix, mais ce n'est pas le must . La coque souple est facile a mettre en place et s'adapte bien, la coque rigide permet une protection supplémentaire et le toucher est agréable. Personnellement au niveau de la prise en main j'attendais mieux et c'est vrai que le coté fin du 5S devient vite mastoc avec cette coque épaisse. Les couleurs de la photo amazon correspondent bien a la réalité. En finalité la coque semble solide et protège relativement bien l'iphone mais la prise en main est moyenne.
le 19 août 2015
Achetée en remplacement de la même (en noir et vert et plus chère, qui a résisté près de 2 ans à d'horribles traitements), je m'étonne toujours de la qualité du produit en comparaison de prix.
La protection assurée est très bonne et ça améliore la prise en main de l'iPhone.
La coque est en deux partie, la partie colorée (grise) est souple et amortira les chocs tandis que la noire, est en plastique dur (finition peau de pêche durable et agréable au toucher) constituera une deuxième couche de protection.
La protection aux chocs est optimale, grâce à cette double coque constituée d'une partie intérieure en silicone souple et une partie extérieure en polycarbonate moins souple.
Certes, votre iPhone 5S en perd son élégance, mais dans les transports en commun il suscitera moins la convoitise des pick pockets. De plus cette coque parfaitement ajustée est retirée en 10 secondes et remise en 13 secondes.
A mes yeux AmazonBasics est un gage de qualité au meilleur prix.
le 16 janvier 2014
Envoi rapide et bien emballé- Bon produit qui a des avantages et des inconvénients: il protège bien l'Iphone 5 S par sa coque dure et qui est douce au toucher à la partie arrière. Le rebord à l'avant protège bien l'écran par son épaisseur. Inconvénient: l'Iphone perd de son élégance entouré par cette coque épaisse. Faut choisir: ou bien on protège bien son appareil ou bien on le garde tel quel mais attention aux chutes!!!
le 4 mars 2015
Une bonne coque aux couleurs éclatantes, qui, si elle est un peu difficile à mettre en place, protège très bien le téléphone (sorte de "retour" de quelques millimètres sur la face avant qui fait qu'une fois mise, elle ne bouge plus, mais qui a nécessité, en ce qui me concerne, l'aide d'une lime à ongle (!) pour bien mettre la bordure droite). Très satisfaite, surtout pour un prix si bas!
le 25 janvier 2016
Les plus:
- coque en 2 parties : une souple pour l'antichoc, l'autre rigide pour bien serrer le téléphone
- la protection est excellente : tout le téléphone est protégé

Les moins:
- l'épaisseur de la coque (c'est le prix à payer pour son efficacité)
- les couleurs (en "vrai" le bleu et le orange ne vont pas si bien ensembles)
le 10 juillet 2015
le blanc jaunit, la coque se fragilise avec le temps, résultat un téléphone avec protection plus que douteuse!
à conseiller seulement si vous aimez le consommable et si vous aimez changer régulièrement, sinon opter pour un autre produit!
le 11 décembre 2013
Cette coque convient parfaitement à mon Iphone 5S. Elle épouse parfaitement ses formes et est douce au toucher. Elle se compose d'une partie en plastique dur et d'une partie en silicone. Pour le prix demandé, difficile de faire mieux.
le 9 novembre 2014
surprise a la réception de cet coque vue le prix la qualité reste juste ouf de plus le caoutchouc et interchangeable si vous avez acheter d'autre couleur se qui est mon cas , donc des possibiliter de personalisation sympa vue le prix
le 2 avril 2015
Agréable au toucher, bien plus agréable qu'un iphone en métal. Le portable est bien protégé. Protégé contre le vol aussi car il ne ressemble plus à un iphone. Vraiment donné pour le prix. J'aime bien les couleurs associées.