le 18 mai 2014
A l'air très robuste par rapport à ceux de Apple. Effectivement connecteur assez gros, ce qui peut être embêtant pour ceux qui ont une coque !
le 17 avril 2015
Article arrivé rapidement mais ne fonctionnant pas dans mon IPhone 5S, la connexion ne se faisant que si l'on maintient manuellement la fiche dans le téléphone. Article retourné et remboursé aussitôt.
le 19 mars 2015
Cela ne fonctionne pas sur l'Iphone 5. Ou alors, lorsqu'on insiste bien, mais faudra être très patient et et ne pas du tout bouger
c'est une vraie arnaque.
le 28 avril 2015
Câble parfaitement reconnu par mon ipad air.
Attention toutefois pour préserver ce câble avec le coté mini usb Apple, ses contacts dorés à l'or fin sont très fragiles du cote prise Apple et n'aime pas les débranchements et rebranchement effectuées sous tension même le 5 volts , cela crée des petits arc électriques qui attaquent la dorure des contacts de cette mini prise usb, et finissent par couper la piste, traces noires sur la prise et impossible de charger la batterie.
Dorénavant je mettrais hors tension du coté alimentation prise usb taille normale pas mini qui est plus résistante aux arcs électriques et donc aux connections déconnections, avant de débrancher la mini usb apple du coté de ma tablette ipad, ça devrait surement prolonger sa durée de vie, l'ancien ayant 18 mois d'utilisation occasionnelle (sans utilisation intensive)
le 31 juillet 2014
J'ai commandé ce câble pour mon Iphone 5, sur à la rupture de mon câble officiel Apple. Ne souhaitant pas racheter un câble officiel à près de 30 euros (!!!), j'ai opté pour ce modèle Amazon.

Après quelques semaines d'utilisation, je constate avec joie que le câble remplit parfaitement ses fonctions, et parait également plus solide que le modèle officiel d'Apple. Il fonctionne parfaitement sur allume cigare, sur autoradio et sur secteur.

Bref, de la qualité à prix modéré, le bonheur de tout client !
le 3 avril 2015
a beau être certifié, ce cable a fonctionné pendant 3 mois et après , on voit apparaître le message ce cable ne peut pas fonctionner, etc...
le 1 avril 2014
A fonctionné 2 fois, testé sur Iphone5 C et IPad mini, produit non compatible Apple malgré ce qui est annoncé, je renvoie et me fais rembourser
le 12 janvier 2015
Le premier câble de la marque Amazon que j'avais acheté fonctionne très bien.
Celui ci fonctionne aléatoirement, 1 fois sur 3.
Il faut débrancher/rebrancher plusieurs fois avant que ça fonctionne.
le 24 septembre 2014
"MEME AVIS POUR LES 2 CABLE AMAZON QUE J'AI ACHETE"

Vous perdrez de l'argent par rapport à un cable de qualité si vous prévoyez de gardez votre portable plus d'un an.
En exactement 10 mois d'utilisation "normale" la partie du cable qui touche la prise se dénude et va rendre l'âme. Je vois apparaître les fils en aluminium qu'il y a dessous.

C'est même probablement dangereux un cable dénudé comme ça.
Même problème pour le cable qui est dans ma voiture et celui de chez moi.

PS : Pour info, je viens de modifier mon commentaire. Car au départ, je pensais que c'était un produit de qualité. Mais je reviens totalement sur mon aivs.
le 28 mai 2015
Après trois mois d'utilisation de ce câble il semblerait qu'il y'ait un dysfonctionnement.
Mon iPhone 5 m'indique une fois sur deux "accessoire non compatible"

Voir toutes les 4 questions avec réponses.