undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 14 mars 2015
J'ai acheté 3 câbles de ce type.

Les 3 câbles ont fini par avoir des défauts de connexion sur la prise côté IPhone.

Très déçu.
review image
0Commentaire| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 février 2014
Totalement compatible
Câble épais, mais rentre sans problème même avec une coque un peu épaisse.
Grande longueur, parfait pour mon utilisation
le 30 juillet 2014
en achetant un câble un peu plus cher que les câbles vendus à très bas prix mais qui lâchent au bout de 2 mois, j’espérais avoir une qualité de produit un peu plus haute.... mais au bout de 2 mois le câble est à jeter
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 février 2014
Voici les mesures de l'embout lightning :

- largeur du plastique qui entoure l'embout lightning : 12 mm (sur le câble d'origine Apple on obtient 8 mm)
- hauteur du plastique qui entoure l'embout lightning : 6 mm (sur le câble d'origine Apple on obtient 5 mm)
- Diamètre du câble (modèle 1.8 m) : 4 mm (sur le câble d'origine Apple modèle 90 cm on obtient 3 mm)

Le câble semble robuste et de bonne qualité. Le défaut de ce câble qui lui coûte 2 étoiles, c'est l'embout lightning trop imposant. Résultat, selon votre housse, il est possible que vous ne pourrez pas correctement brancher votre câble sans devoir raboter la housse ou l'embout. C'est pourquoi je vous ai mis ci dessus les mesures de l'embout lightning.

Dans mon cas, avec un étui Besdata pour iPad air (vendu ici), l'embout trop large pose contre l'étui et empêche de l'enfoncer complètement. Il manque à peine 1 mm pour que l'embout du lightning soit pleinement enfoncé. Cela dit, le câble fonctionne malgré tout, mais il est mal enfoncé.

NOTA : nous sommes en août 2015, acheté en février 2014, l'embout en plastique marqué amazon basics vient de se décoller. Un point de colle et c'est reparti !
le 18 avril 2014
Le produit non est compatible IOS 7.1, malgré ce qui est annoncé, je renvoie et me fais rembourser.
Cable non compatible with IOS 7.1.
le 28 mars 2015
Câble lightning de qualité médiocre car au début il marche pendant 2 min et ensuite plus rien , en plus j'en avais commander 3 d'un coup du coup aucun ne marche , alors j'ai du en commander sur le site d'Apple .
le 5 juillet 2015
Après 5 mois d'utilisation : LE CABLE A PRIS FEU ET A FONDU !!!!!!! La partie avec le connecteur ligthning est complétement fondu ! Heureusement rien n'était brancher de ce coté, mais le tapis du salon à faillit lui aussi prendre feu !
le 4 août 2014
En à peine plus d'un mois le sertissage du côté de la prise Lightning est dégradé et laisse apparaître la nappe de gainage du cable... une rupture à court terme est à craindre... c'est plutôt décevant pour un produit AmazonBasics
le 30 juillet 2014
Plus que déçue ce câble a fonctionné parfaitement pendant un mois mais maintenant il n'est plus reconnu par mon IPhone et donc plus de chargement possible avec celui ci. Heureusement j'ai un deuxième chargeur de secours.
le 21 avril 2015
Acheté depuis maintenant 3 mois, ce grand câble est bien pratique et fonctionne parfaitement; que ce soit pour la recharge et/ou la synchronisation de données.
Par ailleurs, il est très solide ce qui ne gâche rien!