undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 27 août 2014
Très bon câble, le meilleur que j'ai testé à ce jour, il me sert quotidiennement pour recharger mon téléphone, réaliser des transfères de données et également pour mon disque-dur. On voit la bonne qualité du produit.
Malheureusement, au bout d'un mois, mes téléphones (un Samsung Galaxy S3 et S2) ne le reconnaissent pratiquement plus, je suis obligé de mettre du scotch pour que ça fonctionne.
Dommage.
le 16 décembre 2014
Amazon Basics ou comment profiter de produit de qualité au meilleur prix.
Je recommande toute la gamme.

Si je vois Amazon basics j'y vais les yeux fermés pour les raisons suivantes :
- livraison ultra-rapide
- emballage "déballer sans s'énerver"
- produit conforme à la description et de qualité
- dans certains cas 10 à 15 fois moins cher que chez la concurrence (Darty, Fnac,...)

Je ne suis jamais déçu
le 23 juillet 2014
Je cherchais un câble de rechange pour ma Nexus 10 car le câble officiel m'avait lâché. Je fus très surpris de decouvrir que le temps de recharge de la tablette (assez long) a été divisé par 2 ! De plus, le câble s'enfonce bien ce qui évite d'être retiré facilement, contrairement au câble officiel.
Je ne peux que le recommander fortement
le 10 août 2014
De mauvaise qualité, l'embout micro usb à lâché après quelques branchements. Dommage, la longueur était bonne. Il me faut en racheter un autre, mais pas celui-ci !
le 3 juillet 2014
Article de très bonne qualité juste parfait et le plaqué or ne se dégrade pas, même au bout de plusieurs mois !!!! Compatible PC/MAC bien sur !
le 21 février 2015
J'ai du acheté des nouveaux câbles au bout de deux mois car l'embout vers le portable s'est tordu. La qualité n'est pas au rendez vous...
le 31 août 2014
Nous avons droit à un produit bien fini et qui ne sent pas le bas de gamme! la gaine du câble est suffisamment épaisse pour que le fil électrique soit bien protégé. Les fiche semblent être en plaqué or, ce qui garanti une conductivité optimum. en tout cas, rien à redire en ce qui concerne les transmissions de données.
Longueur honnête, pas besoin de plus, pas mal vu le prix de l'objet.
Je recommande sans problème ce produit de la gamme AmazonBasics.
le 14 avril 2014
Le produit est très bien présenté dans une boite en carton propre.
L'ouverture de la boite est très facile.
Le carton contient le câble ainsi que les engagements qualités AMAZON.
La boite peu servir pour stocker le(les) câble(s).
Le produit est parfaitement conforme à ce que je voulais à un prix très intéressant.

Produit à recommander
le 5 novembre 2014
Je ne m'attendais pas à une tel qualité de robustesse, décidément, AmazonBasic produit de la qualité, chaque fois que j'y branche mon téléphone on y sens la solidité. J'ai utilisé le câble pour alimenter un rasoir USB, je les débrancher à cause d'un faux mouvement du-coup le coté micro-USB est tombé dans l'eau, aucuns séquelles il fonctionne comme avant.
le 12 février 2015
Ce cable remplace un cable HTC mort brulé sur le raccord secteur HTC (hum)
La batterie se recharge 2 fois plus vite chrono en main.
Le cable ne nage pas dans les prises.

Que du bon, du très bon. SI ce n'est la taille (0.9) qui est un peu juste, mais là c'est ma faute, j'ai par la suite commandé un plus grand tout aussi parfait

Voir toutes les 2 questions avec réponses.