le 7 septembre 2015
a servi 10 fois avant de perdre le contact
2 eme essai non concluant
honteux
vraiment basique nom justifié amasone basic
le 4 septembre 2015
J'ai acheté ce câble pour relier ma console Wii U à mon vidéo projecteur. J'avais besoin d'une bonne longueur telle que ce câble de 3m.

Après des mois d'utilisation je dois reconnaître qu'il remplit parfaitement son job. Je n'ai eu aucune altération de quelque type que ce soit ni saut d'image.

La câble paraît en effet assez robuste, et ses connecteur sont correctement renforcés. La qualité est vraiment au rendez-vous, et grâce à ça aucun problème n'est à déplorer même après 3 mètres de distance. Il n'est donc aucun besoin de s'équiper d'un amplifieur de signal HDMI. D'éventuel problème serait perçu immédiatement car étant un signal numérique, l'image est présente ou ne l'est pas du tout.

A ce prix-là personne ne regrettera l'achat !
le 1 janvier 2016
J'ai pris le 3m qui me permet de lier mon ordinateur à la télévision. En terme de longueur, c'est parfait.
Au départ, il n'y avait aucun souci, tout fonctionnait parfaitement. Maintenant, c'est plus compliqué, si je bouge le câble, l'image sur la télévision saute. J'ai un petit peu investigué et il ne semble pas que le problème vienne de l'ordinateur ou de la télévision. Mais bon, si je ne touche pas le câble, tout va bien... Le rapport qualité/prix est tout de même intéressant.
le 21 mars 2015
Le cable est d'une qualité de fabrication parfaite. Je précise que je l'utilise sur une installation home cinéma d'assez haut de gamme (TV Panasonic, ampli et blu-ray Cambridge Audio et Sony). Ce cable digital transmet les 0 et les 1 avec la même précision que n'importe quel autre (y compris ceux à prix de plus de 6 chiffres...) Evidemment, si vous ne lisez pas les publications scientifiques qui comparent les cables de différents prix, vous ne me croirez jamais! Tant pis pour vous...
le 10 novembre 2015
J'avais déjà un cable hdmi Amazon de 1m.

Suite à un déménagement, j'ai du acheter en urgence chez Carrefour le moins cher des cables HDMI de 3m. Au prix fort, 16 euros et quelques ! Je savais que je me faisais entuber sur le prix, mais le pire c'est que l'image se coupait à chaque fois que mon frigo s'allumait ! Bref une catastrophe.
Ce cable Amazon est plus épais (blindé ?) et je n'ai plus aucun problème de coupure ! Tout ca pour moitié prix...
le 16 mai 2011
Il s'agit bien ici d'un câble HDMI 1.4 mâle-A/mâle-A comme montré sur la photo.

Les points fort :
- Connectiques plaquées Or
- Tarif
- Emballage du produit

Point négatif :
- Problème de rétro-compatibilité avec la norme 1.3
- Décrochage sur home-cinéma 1.4
- Pas de blindage du câble

Dommage ce câble aurait pu être parfait, lors de mes tests il y a eu des décrochages de l'image et du son avec du matériel Panasonic et Sony de norme 1.3 ainsi que sur un home-cinéma Pioneer de norme 1.4 ...
22 commentaires| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2016
Acheté pour remplacer un câble péritel entre un décodeur canalsat et un téléviseur Full HD récemment acheté. Autant dire que le gain est net grâce à la haute définition, ca n'a rien à voir. Donc pour ceux qui se demandent s'il y a un avantage pour brancher canalsat à une télé 1080p, oui il est assez évident car en péritel l'image n'est pas du tout aussi nette et propre à cause de la plus faible définition.
le 17 novembre 2014
Parfait, rien à dire pour utilisation que j'en ai à savoir relier un portable à un second écran. Le câble reste assez souple pour passer dans les chicanes de mon bras de support. Un excellent produit à ce niveau de prix. A voir pour une installation vidéo high end.
le 29 mars 2015
Bonjour,
Les commentaires sur ce produit sont très élogieux, cependant, j'ai à déplorer que cette prise est en court-circuit, elle fonctionne mais avec une pixellisation aléatoire. J'ai utilisé une autre HDMI en ma possession valant "quat' sous", et plus aucun problème.
Je ne doute en aucun cas de la qualité ce ce produit, mais là, pas de chance pour moi....
le 9 mars 2015
Ce câble marche parfaitement entre mon ordi et ma TV, il suffit de configurer sur votre ordi dans les paramètres d'affichage la duplication de l'écran n°1 avec le n°2 (la TV au préalable détectée).
L'écran d'ordi s'éteint un instant lorsque la TV est éteinte ou débranchée du câble, ou lorsque l'on change de canal sur la TV.
Pour ma part donc, c'est idéal!

Voir toutes les 6 questions avec réponses.