le 12 janvier 2012
basique mais produit bien adapté à son usage. bonne prise en main et bonne protection de l'appareil. idéal si on ne recherche pas de motif particulier et très bon rapport qualité prix !
le 28 février 2013
Je recommande ce produit sans problème il est parfait et protège très biens l'iPod prise en main agréable n'hésite pas
le 1 janvier 2012
Cette étui correspond parfaitement pour mon ipod touch 4e génération. Il protège bien l'appareil. Je trouve juste qu'il attire un peu la poussière. Rien à dire niveau qualité prix.

Attention, quand j'ai acheté le produit son prix était de 1,99 euros, alors qu'en se moment même où j'écris ce commentaire il est passé à 13 euros.
le 8 janvier 2016
Offert à noël par les enfants à leur père pour son IPOD4.
Coque parfaite, très protectrice et très belle.
Rien à dire de ce produit en négatif.

A recommander
Très bien, pas cher et protège bien l'iPod
Pas la peine d'acheter plus cher car protège bien l'appareil
Je conseil
le 30 octobre 2014
Il protège tres bien le téléphone cependant je ne vois pas ou sont les motifs de pneus !! J'en possède une très design avec justement une trace de pneu mais là ... C'est juste des trais .