Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Je suis tout à fait satisfait de câble AmazonBasic qui n'a rien à envier à d'autres marques du genre ! La qualité de fabrication est très correcte et robuste. Le plastique est épais et après l'avoir utilisé 2 ans et demi, il ne montre pas de signe d'usure particulier !
le 12 mai 2017
Produit de bonne qualité, ne m'ayant jamais fait défaut contrairement à d'autres câble acheté par le passé.
Sa grande longueur permet de relier son allume cigare (derrière le frein à main) et son téléphone quand la distance entre eux sont bien trop importante.
tous les câbles amazon basics sont vraiment très bien, très résistants. Si vous avez trouvé ce commentaire utile, vous pouvez clique juste en dessous.
le 15 mai 2017
Amazon se met au câble et c'est aussi bien que leur livraison: rapide et fiable!
En plus en noir c'est quand même plus discret que le blanc d'origine.
Charge et transmission d'infos fonctionnent parfaitement sur ipad!
Je l'ai acheté pour recharger un téléphone dans la voiture
Pour l'instant il marche toujours
Je suis donc satisfait de mon achat
Ce câble remplace avantageusement celui d'origine d'un iPhone 4S. Ça fonctionne sans souci, aussi bien pour le chargement de l'appareil que
pour la synchronisation. Attention cependant, n'est pas fourni l'adaptateur permettant de relier à une prise de courant.
le 6 mai 2015
Ce câble est de bonne qualité, il a l'air solide au niveau des prises (pour par que le câble se déchire à force de le tordre). Il a une vitesse de charge pour un iPhone 4S normale, mais il n'est pas "super rapide" il prend son temps on va dire !!
le 18 mars 2016
Ravie de ce câble qui est très robuste et solide ce qui est franchement pas souvent le cas pour les câble qui ne sont pas de la marque de l’appareil, aucun problème de connectivité ( IPAD 2 )
le 21 février 2017
J'ai commandé 2 cables comme celui ci et l'un des deux n'a jamais marché, l'autre à fonctionné une semaine alors que j'y ai fait très attention. encore pire que les cables certifiés apple.
le 4 octobre 2013
ce câble ma permit de remplacer celui de mon iphone qui était cassez,
ce câble amazon est de bonne qualité, certes l'embout est plus gros que celui de la marque de la pomme mais rentre parfaitement dans le téléphone et permet de charger et synchroniser sont téléphone sans problème.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.