Couleur: Blanc|Modifier
Prix:1,66 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 10 janvier 2013
J'ai hésité avant d'acheter l'article car il n'y avait aucun avis.
Je fais donc un compte rendu après l'avoir reçu.

Excellent rapport qualité prix pour le contour, rien à dire, par contre protection écran de mauvaise qualité, il y a même un angle qui n'a pas collé. Je l'ai donc jeté. Tant pis, j'aurais que le contour pour protéger mon iPhone.
le 22 octobre 2012
... entendons-nous bien pas par le service toujours au top du top ni par la livraison ultra rapide, mais par le produit lui-même.
Comment est ce qu'Amazon synonyme pour moi de qualité en toutes choses (oui je suis un fan!) a pu accoler son nom à un produit aussi médiocre? je suis pleinement d'accord avec tout ce qu'écrit une acheteuse sous le titre "Déçue" mais en plus:
1/ coque arrière: en effet se raie facilement car le matériau est mal choisi mais elle est au moins discrète et facile à mettre/enlever;
2/ protection avant: la découpe au niveau de l'oreille n'est pas dans l'axe! mais déporté sur la gauche (vérifié sur 2 différents);
3/ protection avant: la moindre trace de doigts se voit comme le nez au milieu de la figure;
4/ protection avant: quel qu soit le mal que l'on se donne pour la poser (et j'ai l'habitude ayant toujours eu des Zagg, difficiles à poser mais si efficaces) il restera des bulles;
5/ la "softcard" fournie est en carton et se plie!
Seul le prix est bien mais sous son nom Amazon ne peut se permettre de vendre des produits qui ont tellement de défauts.
le 23 novembre 2012
C'est exactement ce que j'attendais.
La boîte était comme sur les photos et bien faîte. Le produit en lui-même était parfait pour l'iPhone 5, aux bonnes dimensions (encore heureux). Il y avait même une protection pour l'écran très facile à mettre. La protection et l'étui peuvent très bien se mettre en même temps. Le derrière est clair comme du cristal mais prend facilement les rayures. Les ports sont bien accesibles, aucune accroche avec les cables. Le bouton veille est plus dur à atteindre mais marche quand même. Les boutons volumes sont très bien calés et facile d'appui. Le bouton silencieux est le seul non couvert donc un peu renfoncé. Il n'est que légèrement moins facile d'utilisation. Pour l'appareil photo et le flash, il y a largement la place. Au final :
Avantages :
- bonne qualité
- produit conforme aux promesses
- prix très accesible
Inconvénient :
- le derrière se raye un peu (mais seulement l'écran en plastique de l'étui, pas du tout l'iPhone en lui-même)
- les boutons perdent un peu de facilité
Pour le temps de livraison j'ai oublié le délai mais il me semble qu'il est arrivé la vieille de la date prévu donc c'était une bonne surprise.

En clair, je recommande ce produit.
le 18 octobre 2012
Je me plains rarement de mes achats sur amazone mais la franchement j'suis déçue.

Coté esthétique la coque est pas moche, elle respecte bien l'iphone 5 mais franchement elle est mal foutue!

Impossible de brancher le casque pour écouter de la musique car le plastique est trop épais.
La protection écran colle très mal (la mienne ne colle pas du tout à coté du bouton Home)
Le dos transparent protège l'iphone certes, mais se raye très vite! Ça ne fait pas propre car ya tjrs des poussières qui se colle a l’intérieur de la coque..
Et pour finir, après avoir mis la protection écran, je remets la coque et la surprise, impossible de ne pas décoller la protection écran en même temps! super pratique donc! Bref, j'en ai acheté 2 comme celle ci et mon conjoint à les mêmes pb que moi!

Je déconseille fortement ce Bumper! Passez votre chemin!
le 2 décembre 2013
S'adapte parfaitement à l'iphone 5. Fournit avec un bon protège écran. Dommage que le plastique transparent de la coque se raye très très vite. En même temps acheté 2,37euros, difficile de faire la fine bouche.
le 28 octobre 2012
Colis reçu rapidement. Mais la qualité n'est pas là... Un film de protection bas de gamme et une coque avec un défaut de fabrication au niveau des touches de volume de l'iPhone. Oubliez le low cost investissez sur une coque de qualité et un film de protection conforme. En même temps vu le prix...
Cordialement
le 31 mai 2014
Rien à dire, protection sympa pour mon iPhone 5s
Un peu compliqué de poser le film transparent à cause de la formation de bulles, mais je suis ravi de cet achat
le 16 mai 2013
la coque est belle, bonne qualité des plastiques etc mais surprise ! Amazon vend de l'occasion maquillé ! la coque est rayé de tous les côtés elle a clairement était utilisée, merci amazon !

2 étoiles, parce que neuve c'est selon moi un bon produit, mais pour le reste je vais commencer a sérieusement penser a commander chez des concurrents !! je vais même pas essayer de la renvoyer puisque les frais de renvoi seront supérieur au prix de la coque !
le 7 mars 2016
La coque est excellente ! Les boutons sont faciles a cliquer même avec la coque ... Elle m'a l air bien finie donc a ce niveau la , pas de souci . Payée moins de 3 euros , a ce prix la , n'hésitez pas .
Quand même quelque chose a signaler , le film de protection fourni gratuitement (oui a ce prix la ils nous fournissent même le film de protection !! ) eh bah il est un peu trop ajuste a l'écran , ce qui fait que c est très difficile a poser .
le 12 janvier 2013
La coque rempli son rôle, mais la protection écran colle mal et fait apparaître plein de bulles sur l'écran, gâchant la clarté.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.