Parfait pour des enfants, adules , un peu juste en largeur pour un adulte.
utilisation apres 1 an et toujours tres bien / Agréable et résistant
Prévoir un coussin large pour ne pas être trop serré au niveau des épaules.

Je recommande donc ce produit
Et si ce commentaire vous a été utile, cliquez sur "Oui" ci-dessous, c'est toujours bien de savoir que mon message est partagé
J'ai longtemps hésité avant d'acheter ...
Une chaise, est-ce bien raisonnable, confortable,...
Ca prend tellement de place...?

Et a peine monté, je me suis demandé :
"Mais comment ai-je pu si longtemps m'en passer ?"

Vraiment, un must have !
Le tissu est costaud (supporte jusqu'a 120 kg)
D'une belle couleur
Agréable (ne gratte pas)
Très confortable :
on peut y rester des heures pour lire, faire la sieste ou jouer a la tablette,...!
Pas de mal au dos, rien ! !

Et par cette forte chaleur, j'en ai profité pour m'y assoupir alors qu'a l'intérieur il faisait trop chaud.
On se laisse bercer sans y penser, et on part en un rien dans les bras de morphée !

LE SEUL HIC : pensez a commander un crochet ou une fixation spécifique (entre 5 et 15 €) à part,
car ce n'est pas fourni !!!
le 26 janvier 2015
Parfait pour des enfants, un peu juste en largeur pour un adulte. Prévoir un coussin large pour ne pas être trop serré au niveau des épaules.
le 6 août 2013
Très belle chaise-hamac. Elle est très confortable. La qualité et les couleurs sont vraiment bien.
Je suis très satisfaite de cet achat.
le 15 mars 2014
qualité identique a celui que avions acheté en guadeloupe et qui nous a été volé sur notre terrasse. faites attention, ca fait des envieux ;)
le 7 octobre 2016
Produit conforme à mes attentes au vu du prix ... très bas :
- tout à fait fonctionnel et confortable
- livraison en 2 jours
- quelques doutes sur la qualité du textile pour l'utilisation en extérieur et donc le vieillissement
- tissu avec coutures très irrégulières,
- cordes semblant s’effilocher

A noter : attention à la livraison. Je devais être livré à mon domicile et en définitive j'ai été livré dans un point relais sans en être informé ni l'avoir identifié...
le 16 octobre 2013
Agréable et résistant
Couleurs un peu moins vives que sur photo
Pour se relaxer tout en lisant un livre par exemple
le 21 juillet 2013
c est un cadeau trés sympa pratique pour les vacances on peut l accrocher partout avec un crochet addaptable .
le 4 avril 2013
Parfait, relaxant et très confortable, on peut y passer des heures avec un bon livre sans avoir mal au dos!
le 30 juin 2016
Ce fauteuil hamac est parfait! Je l'ai offert à mon mari pour Noël, et toute la famille l'adore, en été suspendu dans un arbre et l'hiver dans la maison, nous en profitons pleinement. Je songe en acheter un autre.
Super produit et super qualité.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.