Prix:6,02 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 9 juillet 2015
L'idée est bonne, mais le problème c'est que la corde de nylon sectionne le tronc d'arbre sur lequel la fine cordelette est enroulée.
Sans être un fervent défenseur de l’écologie, je trouve ça un peu moche de découper l’écorce d'un arbre chaque fois que je veux faire une sieste à l'ombre.
le 15 mai 2014
Les deux cordes sont dans la boîte.
Simple d'utilisation, idéal pour le hamac

Suffisamment longue pour faire le tour d'un arbre.

On peut ajuster la longueur,
Elles résistes à mes 110 kg
le 3 septembre 2014
cette corde pour hamac paraît très solide.
Achetée il y a 15 jours, elle supporte sans souci le poids de 2 adultes.
Facile à installer, fixée sur un arbre, pour l'instant tout se passe bien.
A voir à l'usage, bien entendu.
Elle passera l'hiver au chaud avec le hamac, ce n'est pas la peine de prendre des risques....
Je recommande cet achat.
le 19 mai 2016
Simple à attacher, bonne longueur pour faire le tour de l'arbre et ajuster la longueur entre 2 arbres. Corde solide pour soutenir au moins 100kgs. S'attache et se détache avec facilité quand on veut rentrer le hamac le soir ou avant la pluie.
le 15 avril 2015
180g env. pour 2 x 2,5m de corde 5mm (moins souple que la paracord) + 2 toggles alu (?) de 7cm ajoutés au poids du hamac Amazonas silk traveller. Peut se ranger avec le hamac dans la housse solidaire du hamac. Pour qui ne veut pas avoir à faire de noeuds c'est simplement parfait.
le 19 juillet 2015
Très bien pensé, c'est un système tout simple mais qui tient parfaitement. De plus, le hamac est facile à retirer avant les intempéries et à réinstaller après, je laisse les cordes dehors : 4 Mois et RAS
le 8 octobre 2013
Very useful for hanging my hamac on mediteranean pine trees by the beach, easy to use and very strong, very useful for travelling
le 9 juin 2014
Le système est simple d'emploi et paraît résister facilement aux charges imposées. Cependant, je l'interroge sur la nécessité d'acheter un tel système : une simple corde solide (et moins chère) ferait certainement l'affaire. Un petit avantage cependant : c'est facile à mettre et à enlever et le hamac est rapidement retiré, on peut laisser les attaches en place ce qui fait gagner du temps.
le 11 septembre 2015
Bonne facture. Très légère. Bien conçue. Mais je me demande si, lors des fortes pluies, l'eau ne vas pas couler jusqu'au hamac compte tenu de la configuration, ou il faut les relier, corde et hamac, avec un mousqueton.
le 21 mars 2016
Le système de fixation pèsent à, peine 180 g et résistent à un poids de 120 kg chacune...Si vous plantez un piquet en terre, vous pouvez y faire dormir un bébé hippo de 240 kilos...(c'est rare mais tout se voit)...

En tout cas, du bien pensé pour les gros ronfleurs....

Voir toutes les 3 questions avec réponses.